In Nome Dell'Amore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Antonio Di Bianco [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Antonio Di Bianco

Antonio Di Bianco

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009


Antonio Di Bianco [UC] Vide
MessageSujet: Antonio Di Bianco [UC]   Antonio Di Bianco [UC] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:56


CARTE DI
identità





    Prénom(s) & Nom
1 icon 100*100 à mettre
Date et lieu de naissance :
Age :
Nationalité :
Surnom(s) :
Situation Amoureuse:
Profession :




STORIA
personale




    • Histoire : Racontez nous tout sur votre vie du début à maintenant , on sait que vous avez pleins de choses a dire alors exprimez vous. 15 lignes minimum vous sont demandez.
    • Anecdote : Nous ne demandons qu'une seule anecdote , celle que vous voulez mais on veut savoir un petit quelque chose qui vous a marquez... C'est juste l'histoire de quelques lignes.
    • Relations Familiales : Quelles relations entretenait vous avec vos parents , vos freres ou soeurs... Bref tout se qui a un rapport avec la famille. 5 lignes minimum sont demander ici.
    • Relations Amicales : Aah l'amitié très importants les amis sur qui ont peut compter et vous comment êtes en amitié avec les autres et avec qui sont les personnes qui comptent pour vous. 5 lignes au minimum sont demandées.
    • Relations Amoureuses : L'amour , l'amour , l'amour... Vous avez du en connaitre des histoires certaines plus joyeuses que d'autres , allez raconter nous toutes ses petites aventures que vous avez pu avoir et comment vous êtes lorsque vous aimez. 5 lignes minimum.



PIU SU
voi




    • Caractère : Quels sont vos traits de caractères principaux , vos qualités ainsi que vos défaults. Nous voulons tous savoir sur vous de ce coté là. 15 lignes vous sont demandées.
    • Physique : Parlez nous aussi un peu de votre charmante carrure physique et de tout se qui touche de pret ou de loin a votre allure physique , comme par exemple également votre style vestimentaire. 10 lignes minimum pour cela.
    • Signe(s) particulier(s) : Si vous avez des tics , des manies , des tatouages aussi... venez en parlez ici et faire quelques petites lignes pour cela.



STORIA DI UN
amore




    • Groupe ? Quel groupe avez vous choisi parmis tous ceux proposer... Descriptif des groupes HERE
    • LA storia de un amore : Parlez de votre plus importante histoire d'amour , celle enfait qui fait que vous ayez choisi le groupe auquel vous souhaitez appartenir. C'est un peu un pourquoi avoir choisi ce groupe... 8 lignes seront demander pour développer en détails cette histoire



VOSTRO
viso




    • Avatar Choisi :
    • Prénom/Pseudo , Age :
    • Multicompte ?
    • Comment avez vous connu INDA ?
    • Que pensez vous du forum ?
    • Votre présence sur le forum :
    • Souhaitez-vous que El Maestro Dell'Amore intervienne dans vos topics de son plein grès ? Pour ensavoir plus sur El Maestro c'est ICI
    • CODE :
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Di Bianco

Antonio Di Bianco

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009


Antonio Di Bianco [UC] Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Bianco [UC]   Antonio Di Bianco [UC] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:00

J'ai prévenu que je devrais m'absenté sous peu car je passe le temps des fêtes chez mon père et je dois donc prendre le bus pour descendre. Je suis aussi en période d'examen jusqu'à jeudi, date ou je dois partir normalement... donc je vais faire quelques trucs ici et là et après ça ira la semaine prochaine pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Milligan

Dolce L. Milligan

Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro:
Relazioni:
Umore:

Antonio Di Bianco [UC] Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Bianco [UC]   Antonio Di Bianco [UC] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:09

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. De Luca
▬ LA PERFECTION A UN NOM

Lorenzo S. De Luca

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore:

Antonio Di Bianco [UC] Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Bianco [UC]   Antonio Di Bianco [UC] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:34

    Oki ! No problème ! On te le réserve si tu veux !
    En tout cas, bienvenue à In Nome Dell'Amore !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Di Bianco

Antonio Di Bianco

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009


Antonio Di Bianco [UC] Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Bianco [UC]   Antonio Di Bianco [UC] Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:18

Merci ^^

Je crois qu'on me l'a déjà réserver, mais sinon ça serait sympa de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna T.Ferricelli
▬ ADMINOU

Luna T.Ferricelli

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2009


Antonio Di Bianco [UC] Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Bianco [UC]   Antonio Di Bianco [UC] Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:45

Bienvenue Mister Razz
Oui je te l'avais déja reservé sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriana S. Ferricelli
Bella Bruna Admin
Adriana S. Ferricelli

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Il est facile de faire comme si tout aller bien alors que ce n'est pas forcement le cas....

Antonio Di Bianco [UC] Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Bianco [UC]   Antonio Di Bianco [UC] Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:29

En tout cas Welcome parmis nous Wink
&& bonne chance pour ta fiche de prez' =)
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Di Bianco

Antonio Di Bianco

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009


Antonio Di Bianco [UC] Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Bianco [UC]   Antonio Di Bianco [UC] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:39

Suite à des trucs hors de mon contrôle et surtout parce que je suis très occuper sur un autre forum où je suis modérateur avec 500 membres, je ne pourrais pas prendre ce rôle. Je préfère donc le laissé à quelqu'un qui sera pleinement le faire.

Désolé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Angelo Cosei

Pablo Angelo Cosei

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009


Antonio Di Bianco [UC] Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Bianco [UC]   Antonio Di Bianco [UC] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:02

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonio Di Bianco [UC] Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Bianco [UC]   Antonio Di Bianco [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Antonio Di Bianco [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nome Dell'Amore :: &_Introduzione :: • Once Upon A Time :: In Wait -