In Nome Dell'Amore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zaira J.Espozi

Zaira J.Espozi

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009


ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:38


CARTE DI
identità





    Zaira Juno Espozi
[td]
Date et lieu de naissance :
Age :
Nationalité :
Surnom(s) :
Situation Amoureuse:
Profession :




STORIA
personale




    • Histoire : Racontez nous tout sur votre vie du début à maintenant , on sait que vous avez pleins de choses a dire alors exprimez vous. 15 lignes minimum vous sont demandez.
    • Anecdote : Nous ne demandons qu'une seule anecdote , celle que vous voulez mais on veut savoir un petit quelque chose qui vous a marquez... C'est juste l'histoire de quelques lignes.
    • Relations Familiales : Quelles relations entretenait vous avec vos parents , vos freres ou soeurs... Bref tout se qui a un rapport avec la famille. 5 lignes minimum sont demander ici.
    • Relations Amicales : Aah l'amitié très importants les amis sur qui ont peut compter et vous comment êtes en amitié avec les autres et avec qui sont les personnes qui comptent pour vous. 5 lignes au minimum sont demandées.
    • Relations Amoureuses : L'amour , l'amour , l'amour... Vous avez du en connaitre des histoires certaines plus joyeuses que d'autres , allez raconter nous toutes ses petites aventures que vous avez pu avoir et comment vous êtes lorsque vous aimez. 5 lignes minimum.



PIU SU
voi




    • Caractère : Quels sont vos traits de caractères principaux , vos qualités ainsi que vos défaults. Nous voulons tous savoir sur vous de ce coté là. 15 lignes vous sont demandées.
    • Physique : Parlez nous aussi un peu de votre charmante carrure physique et de tout se qui touche de pret ou de loin a votre allure physique , comme par exemple également votre style vestimentaire. 10 lignes minimum pour cela.
    • Signe(s) particulier(s) : Si vous avez des tics , des manies , des tatouages aussi... venez en parlez ici et faire quelques petites lignes pour cela.



STORIA DI UN
amore




    • Groupe ? Quel groupe avez vous choisi parmis tous ceux proposer... Descriptif des groupes HERE
    • LA storia de un amore : Parlez de votre plus importante histoire d'amour , celle enfait qui fait que vous ayez choisi le groupe auquel vous souhaitez appartenir. C'est un peu un pourquoi avoir choisi ce groupe... 8 lignes seront demander pour développer en détails cette histoire



VOSTRO
viso




    • Avatar Choisi : Bethany Joy Galeotti
    • Prénom/Pseudo , Age : Amélie, 17 ans
    • Multicompte ? Non Smile
    • Comment avez vous connu INDA ? Sur un top site
    • Que pensez vous du forum ? J'adore !
    • Votre présence sur le forum : 5/7j
    • Souhaitez-vous que El Maestro Dell'Amore intervienne dans vos topics de son plein grès ?Oui
    • CODE :
Revenir en haut Aller en bas
Zaira J.Espozi

Zaira J.Espozi

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009


ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:38

    ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927
Revenir en haut Aller en bas
Luna T.Ferricelli
▬ ADMINOU

Luna T.Ferricelli

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2009


ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:42

Bienvenue sur le forum miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriana S. Ferricelli
Bella Bruna Admin
Adriana S. Ferricelli

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Il est facile de faire comme si tout aller bien alors que ce n'est pas forcement le cas....

ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:43

Welcome parmis nous ^^ && bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaira J.Espozi

Zaira J.Espozi

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009


ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:13

    Merci beaucoup ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 867505
Revenir en haut Aller en bas
Diamante S.Garcia
▬ ADMINOU

Diamante S.Garcia

Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009
Localizzazione : Guarda ai tuoi lati.


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Molto Bene

ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:28

Bienvenue ♥️ (même si je te l'ai déjà dit avec mon second compte, Luna Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. De Luca
▬ LA PERFECTION A UN NOM

Lorenzo S. De Luca

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore:

ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:16

JOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927 ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927 ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927 ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927 ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927 ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927 ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927 ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927 ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927 ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927


Bienvenue !
T'es obligé de me réservé un lien ?
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zaira J.Espozi

Zaira J.Espozi

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009


ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:44

    Re merci =D

    JAAAAAAMES !!! ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927 ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927 ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927 ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927 ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927 ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 48927
    Oulà oui c'est obligé un lien de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. De Luca
▬ LA PERFECTION A UN NOM

Lorenzo S. De Luca

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore:

ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:14

    Derien !

    Grave ! Qui tue sa mére ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriana S. Ferricelli
Bella Bruna Admin
Adriana S. Ferricelli

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Il est facile de faire comme si tout aller bien alors que ce n'est pas forcement le cas....

ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:52

Rolalalaaaaa j'aurais des choses à surveiller moi je sens Rolling Eyes ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 812543 ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 726287
Revenir en haut Aller en bas
Zaira J.Espozi

Zaira J.Espozi

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009


ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:21

    Ah beh moi je ne dirais pas non :p

    Mais bon c'est l'homme de ta vie à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:14

Bienvenue & bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. De Luca
▬ LA PERFECTION A UN NOM

Lorenzo S. De Luca

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore:

ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:41

Zaira J.Espozi a écrit:
    Ah beh moi je ne dirais pas non :p

    Mais bon c'est l'homme de ta vie à toi !

Ptdr !
Moi non plus !

Mais bon ! C'est Adriana que ce beau brun aime !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Thybalt
▬ ADMINOU

Crystal M. Thybalt

Messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore:

ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:10

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Zaira J.Espozi

Zaira J.Espozi

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009


ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:05

    Mais ce beau brun aime-t-il Adrianna :p
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. De Luca
▬ LA PERFECTION A UN NOM

Lorenzo S. De Luca

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore:

ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:25

Biensur que je l'aime !
Mais aprés tout elle ma larguer, alors voila ! Smile
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adriana S. Ferricelli
Bella Bruna Admin
Adriana S. Ferricelli

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Il est facile de faire comme si tout aller bien alors que ce n'est pas forcement le cas....

ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:38

Sa veut dire quoi Lorenzo ce "après tout elle m'a larguée alors voila" ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 308299 Rolling Eyes
Je sens que j'aurais vraiment des choses à surveiller moi et que sa risque de barder ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 5569 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. De Luca
▬ LA PERFECTION A UN NOM

Lorenzo S. De Luca

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore:

ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:05

Sa veux tout dire !

Aprés tout si toi tu couches avec ton meilleure amie, je me couchais avec Zaira enfin avec son autorisation ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Adriana S. Ferricelli
Bella Bruna Admin
Adriana S. Ferricelli

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Il est facile de faire comme si tout aller bien alors que ce n'est pas forcement le cas....

ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:12

Pfffff voila sa va me suivre toute ma vie sa l'erreur que j'ai faite avec mon best alors que toi et moi on était plus ensemble et que pour le moment tu sais rien de cette aventure ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... 812543
Y'a intérdt que la coucherie se soit faite pendant qu'on était plus ensemble et qu'il y est pas eu de ... (tu vois se que je veux dire xdd Rolling Eyes). Et comme sa dans tous les cas , sa me fera une ennemie par la meme occas' tiens Evil or Very Mad Rolling Eyes *

(&& moi j'arrete de flooder dans un toto de prez d'un membre car c'est pas polie tongue xdd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Vide
MessageSujet: Re: ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...   ZAIRA  ♦  Ti amo gardes moi Ti amo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAIRA ♦ Ti amo gardes moi Ti amo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nome Dell'Amore :: &_Introduzione :: • Once Upon A Time :: In Wait -