In Nome Dell'Amore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 __ El Maetro Dell'Amore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lorenzo S. De Luca
▬ LA PERFECTION A UN NOM

Lorenzo S. De Luca

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore:

__ El Maetro Dell'Amore Vide
MessageSujet: __ El Maetro Dell'Amore   __ El Maetro Dell'Amore Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:35

El Maestro Dell'Amore



◘◘ Qui suis-je ?! ◘◘

▬ Je suis un personnage assez mystérieux. Personne ne me connait réellement et c'est sa qui rend l'histoire encore meilleure. Je peux vous vouloir du bien , comme je pourrais vous vouloir du mal. Rome est une ville baigner d'amour n'est ce pas ? Et bien je serais votre sorte de Cupidon car il y a toujours besoin d'un Cupidon qui plane au dessus de vos ravissantes petites têtes. J'aime bien voir les gens heureux , mais quand ils sont trop heureux j'aime bien aussi rendre leur vie légèrement moins romantique. Un coup ange , un autre démon que voulez-vous. Mais au final je ne vous veux que du bien , meme quand je sors mon coté démoniaque , il faut me croire. Et oui comme vous l'aurez compris j'aime beaucoup former et déformer les charmants petits couples que vous formez , ainsi est ma vie. Je me nourris essentiellement des histoires d'amour des autres , c'est ma passion. Alors seront nous alliés ou ennemis ?!

◘◘ Mon But ◘◘

▬ Vous , oui vous chers membres , vous aurez l'occassion de me cotoyer si vous le souhaiter. Car le cher maitre de l'amour que je suis est un PNJ donc si vous avez besoin de moi , j'arriverais. Mais deux manières sont possibles pour me cotoyer :

► Premièrement je viens de mon plein grès poser mon petit grain de sel et rajouter un peu de piment dans un de vos RP en cours. Bien évidemment je regarderais attentivement avant de faire cela votre fiche de présentation et votre profil pour voir si vous avez souhaiter que le PNJ - donc moi meme - puisse venir vous tenir compagnie dans vos topics.

► Deuxièmement , vous avez poster dans le topic Demande du PNJ car vous voulez plus particulièrement que j'intervienne dans UN topic en particulier. Mais pour cela il faudra suivre le modèle de demande du PNJ en précisant l'importance de mon intervention parmis vous.

▬ Mais il y a également une dernière alternative , je peux créé moi meme un sujet destiné à 2 voir 3 personnes en particulier avec un scénario bien précis établit par moi meme et à vous de vous dépétrer du pétrin dans lequel j'aurais pu vous mettre.

▬ Quoi qu'il en soit je me ferais toujours un plaisir de venir parmis vous et mettre mon grain de sel dans vos si jolies petites histoires.
Revenir en haut Aller en bas
 

__ El Maetro Dell'Amore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nome Dell'Amore :: &_Introduzione :: • Rules & Contexte -