In Nome Dell'Amore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Si tu savais qui je suis... [Adriane & Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hugo Risiano

Hugo Risiano

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2009


Si tu savais qui je suis... [Adriane & Hugo] Vide
MessageSujet: Si tu savais qui je suis... [Adriane & Hugo]   Si tu savais qui je suis... [Adriane & Hugo] Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:04

    Après la mort de sa mère son père a voulut démenagé. Hugo l'avait donc aidé à ranger, dans le grenier il avait trouvé des lettres. Ils les a cachés et ne les a pas lues tout de suite. Il les a lu seulement quand il s'était trouvé seul. Ces lettres ont boulversés sa vie.
    En effet elles avaient été écrité par son père et par une dame dont il n'avait jamais entendu parlé. C'était des lettres d'amour qui avaient été reçue pendant que son père était encore avec sa mère. Apprendre que son père avait eu une liaison extra-conjugale ne fut pas le plus grand choc qu'il eut en lisant des lettres. Il apprit aussi qu'il avait deux demi-soeurs qu'elles s'appelaient Luna et Adriana et qu'elles habitaient toutes les deux à Rome.

    Hugo avait donc entreprit des recherhe afin de retrouver ces deux jeunes femmes qui avaient environ le même âge que lui. Il apprit facilement que l'une d'elle Adriana travaillait dans un magasin de mode et qu'elle était créatrice. Hugo décida après mûres réflexions de se jetter à l'eau et d'aller à sa rencontre.

    Il était 10 heures quand Hugo arriva devant la devanture. La boutique semblait assez récente. Il entra et trouva la boutique vide. Il avança jusqu'au comptoir et demanda: - Y a quelqu'un ? En attendant une réponse il regarder un peu dans quelle sorte de magasin de fringue il se trouvait. Les créations étaient très modernes et originales. Il ne s'habillerait jamais dans ce genre de magasin mais il appréciait néanmoins les couleurs et l'ambiance qu'il s'y dégageait. Il entendit des pas dans l'arrière boutique et se concentra sur la personne qui était sur le point d'apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu savais qui je suis... [Adriane & Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nome Dell'Amore :: &_Benvenuto a Roma :: • Quartier Trevium :: AD'S Moda -