In Nome Dell'Amore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liam C. Prescott

Liam C. Prescott

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Localizzazione : Rome


i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:40

i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. ZacEfronhaica

Des fois, il arrive qu'on réfléchisse à ce qu'on a fait de notre vie, on appelle généralement cette phase "phase de remise en question" ou "existencielle" puisqu'il peut arriver qu'on se questionne sur le sens de notre vie. C'est après avoir terminé de lire pour la douzième fois de sa vie Le Vieil Homme et La Mer du célèbre Hemingway, d'un air las, Liam posa le bouquin sur la table du café auquel il était assis, une tasse de cappuccino devant lui, il aimait se détendre sous le soleil italien les après-midi où il ne travaillait pas et n'avait pas cours, un bon bouquin lui permettait de s'évader un peu de la vie qu'il menait et qui n'était pas toujours la plus simple.
Après avoir observé quelques couples, il réfléchit sur sa situation amoureuse actuelle et c'est après quelques minutes de réflexion que d'un coup, il se leva, laissant la monnaie et le pourboire sur la table, il s'en alla, d'un pas décidé, pour se diriger vers l'appartement de son ex petite amie Stella, toute cette histoire était stupide, il pensait à elle trop souvent pour pouvoir dire qu'elle n'était maintenant qu'une ex parmi les autres qu'il avait eu auparavant mais depuis leur rupture, elle ne lui adressait plus guère la parole, il voulait bien comprendre sur le coup qu'elle était énervée, mais voila un an maintenant que leur histoire était terminée, même plus, et il voulait s'expliquer, c'était maintenant ou jamais. Il savait que cette pulsion soudaine qui le prenait, cet élan de courage pour aller l'affronter n'était qu'éphémère et mieux lui valait y aller de suite, ne plus attendre, la trouver, lui parler, espérer qu'elle l'écoute, l'obliger à l'écouter, puis si jamais rien ne changeait alors tant pis, au moins il aurait la conscience tranquille et tant pis pour elle si elle ne voulait plus rien de lui. Il pourrait alors penser définitivement à tourner la page et oublier son histoire avec elle.
Il arriva rapidement devant chez Stella et sans hésiter, il cogna trois fois contre la porte, toc toc toc, et il attendit, passa une main dans ses cheveux, glissa les mains dans ses poches en attendant qu'elle lui ouvre, espéra qu'elle ne lui ferme pas directement la porte au nez, qu'elle lui demande au moins ce qu'il lui voulait, il souhaitait simplement qu'elle l'écoute, une minute, voir cinq maximum, il ne serait pas long, mais c'était important pour lui qu'elle sache ce qu'il ressentait là tout de suite. D'une main, il remonta la manche de sa chemise à carreaux bleue et blanche et son regard, tout aussi bleu que sa chemise parcourra les alentours avant de se poser doucement sur la porte dont l'entrebâillement s'élargissait petit à petit. Lorsqu'il l'aperçu, Stella, ses cheveux sombres, son regard chocolat, ses yeux de biche, une lueur d'espoir, celle de la voir revenir le traversa mais aussitôt qu'elle eut comprit qui était devant la porte, lui, celle ci se referma et il soupira doucement avant de dire, s'approchant de la porte pour qu'elle l'entende à travers :


« Stella ? Allez, ouvre s'il te plaît... il faut que je te parle, écoute, c'est stupide tout ça, ça fait plus d'un an maintenant, on devrait pouvoir discuter non ? Tu veux pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:06

    i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-9433159-100-100

    Stella Rosario n'avait pas tellement le goût à la vie ou plutôt, elle n'avait plus de motif valable pour se lever le matin. Batifoler un peu partout la détendait et lui permettait surtout de penser à n'importe quoi sauf à sa rupture avec Liam. Ca faisait un peu moins de deux ans qu'ils n'étaient plus ensemble et depuis ce jour, l'amour n'avait plus aucune importance à ses yeux. A quoi ça servait de s'attacher à un garçon pour toujours arriver à la même chose : la rupture. Elle n'arrivait pas à se persuader qu'à présent, elle était capable de repartir dans une relation sérieuse. La belle s'était bien trop habituée à coucher avec un garçon différent le plus souvent possible. La règle du jeu était que cela ne dure pas trop. Les relations, ce n'étaient plus son truc. Elle ne souhaitait plus s'attacher aux gens autour d'elle. La souffrance finissait toujours par arriver à un moment où un autre malheureusement.

    Ce matin-là, elle s'était réveillée tout de même légèrement motivée. Quelle était la raison de cette motivation soudaine ? Stella avait été engagée en tant que mannequin par Adrianna, une nouvelle styliste dont les créations lui avaient énormèment plu. L'hésitation à se présenter aux auditions avait duré une bonne semaine. Elle avait beau se regarder sous toutes les coutures, elle n'arrivait pas à se trouver quelque chose qui lui permette d'être mannequin. Maintenant, elle a un peu plus confiance en elle puisqu'Ad' la choisit pour représenter sa nouvelle collection. Cela faisait seulement deux jours qu'elle avait été engagée mais cela se voyait qu'elle alalit mieux. Elle offrait son sourire à tout le monde alors qu'elle ne le montrait que pour séduire un garçon il y a peu de temps.

    Notre chère Rosario était étendue sur son canapé en train de regarder un feuilleton italien médiocre. Cependant, elle ne savait pas quoi faire d'autre alors elle avait préféré regarder cela que d'aller dormir à 16 heures. Elle n'avait pas envie de passer pour une vieille même si personne ne le saurait après tout. Alors qu'elle était concentrée sur le dialogue, la sonnerie retentit. Toute joyeuse, elle enfila ses pantoufles qui arrivaient à la fin de leur vie et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle s'était attendue à ce que ce soit une de ses meilleures amies et ouvrit donc la porte tranquillement. Elle esquissa un sourire mais quand elle vit que c'était Liam, laporte se reclaqua quasi-instantanèment.

    *Je rêve... mais qu'est-ce qu'il fout là ? J'aurais jamais pu prévoir qu'il oserait venir me voir. Il n'a pas honte tout de même... Quasiment deux ans qu'on est plus ensemble et c'est maintenant qu'il rapplique. On aura tout vu décidèment dans cette vie de fou*

    Stella retournait vers son salon mais Liam n'avait pas l'air d'avoir envie de lâcher l'affaire. Bien décidé à le faire mijoter mais surtout parce qu'elle avait peur d'affronter son regard, elle se rapprocha de la porte et laissa glisser son dos contre celle-ci. Elle l'entendrait mieux ainsi et par chance, il ne rameuterait pas tous les voisins. Elle avait écouté ce qu'il disait.

    ▬ Justement, ça fait deux ans alors ça nous sert à quoi d'en parler ? Tu crois pas que j'ai assez souffert pour toi ? Parle toujours, je verrais bien si c'est intéressant... Pff j'hallucine, c'ets maintenant que tu te décides à me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Prescott

Liam C. Prescott

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Localizzazione : Rome


i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:42

i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Akak53

Presque deux ans, c'était bien assez pour oublier et repartir à zéro non ? Pour ne plus lui en vouloir, pour lui donner une seconde chance, peut être ? Si Liam avait attendu autant de temps c'était car d'abord, il brûlait de jalousie en sachant qu'elle batifolait à gauche et à droite et il ne souhaitait pas s'emporter contre elle au risque de ruiner le peu de chance qu'il pouvait avoir, segundo il lui avait à lui même fallut un moment pour réfléchir, plusieurs mois pour se dire que finalement, tout ça n'était peut être pas que de sa faute, pour réussir à se regarder à nouveau dans un miroir, après tout, il lui avait fait du mal, il ne l'avait jamais voulu, mais elle avait aussi sa part dans cette histoire, chose qu'elle ne souhaitait pas vouloir admettre apparemment. Liam s'était attendu à une telle réaction de sa part, même s'il aurait préféré qu'elle se jette dans ses bras ou au moins ouvre la porte pour l'écouter, il était réaliste et il la connaissait assez bien (du moins, il la connaissait avant qu'elle devienne une intolérable marie-couche-toi-là) pour savoir qu'elle avait un tempérament bien trempé. Toujours devant la porte, il l'avait écouté sans vraiment réagir, restant calme et stoïque, il cherchait comment, de façon intelligente la faire réfléchir, et il ne voyait pas beaucoup de façon de leur faire, il fallait lui faire entendre raison. Il soupira doucement et d'une voix paisible de celle qui, en quelques mots, devraient vous ensorceler, lui répondit :

« Tu crois peut être avoir été la seule à souffrir ? Tu crois que ça a été facile pour moi Stella ? S'il te plaît... tu m'achèverais si tu me disais que je n'avais aucun sentiments pour toi quand c'est arrivé ou même avant, que c'était que du vent, tu sais que c'est faux, hé... réfléchis.. tu sais, je suis réaliste, jviens pas en espérant que tu me sautes dans les bras, j'ai juste envie que.. j'ai plus envie qu'on soit en froid tout les deux, ça me tue et si j'ai attendu autant de temps c'est car je pensais que de toute façon tu ne voudrais plus jamais me revoir, je pensais qu'il te fallait du temps, que peut être, après un certain temps tu m'en voudrais moins, que ça serait une histoire passée.. tu m'écoutes Stella ? »

Sa main vint se poser contre la porte, ne se doutant pas que la jeune femme était assise derrière à l'écouter, il pensait plutôt que.. en fait il ne savait pas, peut être avait il simplement parlé à la porte pendant une bonne minute ? Qu'elle n'était même plus là pour l'écouter. Il aurait voulu sentir sa présence mais tellement de choses les séparaient à présent. Il avait été sincère dans chacun de ses mots et il espérait qu'elle le croit, il ne lui avait pas demandé pardon, c'était peut être trop, et puis, au diable le pardon, à quoi pouvait il servir aujourd'hui alors qu'elle ne souhaitait même pas le regarder ? Le mieux était encore de tout reprendre à zéro mais il était certain qu'elle ne voyait pas les choses d'un même oeil. Après quelques secondes, alors que son regard fixait la porte dans l'attente d'un son ou de la voir s'ouvrir, il reprit, sa voix toujours aussi calme:

« Crois moi. Si ça me tenait pas à coeur, j'aurais sûrement pas fait le déplacement pour venir te voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:19

    i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vanessa-Anne-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-9440407-110-110

    Miss Rosario n'arrivait pas à agir normalement. Ces paroles, elle avait longtemps voult les entendre mais il arrivait un peu trop tard. Certes, elle ne pouvait pas le rayer de sa vie même si elle aurait voulu être capable de le faire pour se préserver du malheur qui pourrait à nouveau lui arriver. Il parla une première fois et elle l'écouta attentivement. Peut-être n'avait-il pas tout à fait tort. Elle ne réagissa pas tout de suite ayant peur qu'il le prenne comme un acte de faiblesse. Pourquoi se souciait-elle tant de son avis ? Elle posa sa main sur la porte aussi. S'il avait pu la voir, elle ne l'aurait jamais fait. Elle l'écouta toujours et fit glisser sa main le long de la porte tout en se relevant.

    ▬ Je sais que j'ai eu mes torts et coucher avec le premier venu fut loin d'être une solution. Ça a même empirer les choses. Allez entre, dit-elle après avoir ouvert la porte.

    Stella ne put retenir un large sourire sur ses lèvres. Il lui avait terriblement manqué. Tous les souvenirs lui revenaient en mémoire comme s'ils dataient d'hier. Elle croisa son regard et il entra enfin dans l'appartement de la belle Rosario. Il était toujours aussi beau, elle ne pouvait guère le nier et si elle n'avait pas autant souffert les années précédentes, elle lui aurait probablement déjà tombé dans les bras. Cependant, Stella avait appris à devenir méfiante à l'égard des hommes. Mais s'il avait eu l'impact sur elle de la faire changer du tout au tout au point qu'elle ne veuille plus de vraies histoires sauf avec lui, c'est qu'il avait tout de même ét& très important à ses yeux. Tout lui plaisait encore en lui : ses cheveux mal coiffés, ses doux yeux bleus, ce visage d'ange, ce corps loin d'être repoussant. Elle se surprit à se demander s'il avait toujours ces sublimes abdos qu'elle aimait admirer et toucher l'été. Ridicule de penser à cela mais bon... ce qui lui plaisait, c'était l'ensemble et non un détail un à un.


Dernière édition par Stella L. Rosario le Jeu 17 Déc - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Prescott

Liam C. Prescott

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Localizzazione : Rome


i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41

Liam observait la porte d'un air perdu, il se demandait si un jour elle allait s'ouvrir ou si elle allait les séparer encore longtemps. Tant d'obstacles les séparaient déjà... Des centaines de questions se bousculaient dans sa tête, et il s'imaginait les réponses que Stella pourrait lui adresser, négatives comme positives. Une lueur d'espoir alluma son regard lorsqu'il vit la poignée se baisser et il recula légèrement, pouvant ensuite voir la jeune femme apparaître dans l'entrebâillement de la porte. Le jeune homme la regarda longtemps, tenta de croisa son regard, l'écouta, même si ça n'était pas grand chose, la voir et l'entendre lui parler, s'adresser directement à lui lui faisait plaisir et lui réchauffait le coeur en quelques sortes. Elle l'invita à entrer, il ne pouvait espérer mieux, et obéit après lui avoir adresser un fin sourire. Il regarda autour de lui rapidement, détailla la pièce de l'appartement dans laquelle il se trouvait à présent puis reposa son regard bleuté sur son ex petite amie. Il hésita un instant puis, glissant ses mains dans ses poches, il lui dit :

« - Hm.. Comment tu vas ? »

C'était une question plutôt bête, il voulait bien l'avouer, mais ça le préoccupait vraiment, il espérait qu'elle aille bien, il n'espérait pas qu'elle lui dise qu'elle allait mal, qu'elle lui raconte pourquoi si c'était le cas, il espérait qu'elle soit en bonne santé physique et mentale. IL hésitait quant à reprendre la conversation sur le sujet sur lequel ils avaient commencé, maintenant qu'il était à l'intérieur, lui fallait il encore parler des choses qui fâchent ou alors l'avait elle laissé rentrer pour lui donner une chance de se rattraper ? De ne plus en parler, de faire comme si de rien était ? Il ne savait guère et ça le perturbait beaucoup.

« - Tu m'as beaucoup manqué.. jsuis content de te revoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:23

    Cela faisait bizarre à Mademoiselle Rosario d'avoir son ex petit ami chez elle. Il avait encore de l'importance pour elle, elle n'aurait pas pu le nier car l'on ne raye pas deux années de sa vie comme cela. Peut-être avait-elle encore des sentiments pour lui enfoui en elle mais elle n'en savait encore rien. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi il y avait ce revirement de situation soudain. Elle n'aurait jamais pu prédire qu'il fasse le premier pas pour lui adresser la parole. Elle, elle en mourrait d'envie depuis longtemps mais elle n'avait jamais cédé. Stella sait parfaitement qu'elle n'aurait pas pu tenir beaucoup plus longtemps car c'est difficile de voir votre ex petit ami à chaque fois que vous allez chez votre meilleure amie et que vous vous forcez à l'éviter. La situation devenait gênante pour Stella comme pour Liam et elle l'avait bien compris maintenant vu la détermination dans la voix du jeune homme. S'il avait été n'importe quel autre garçon, elle aurait probablement fini par coucher avec lui. Mais lui, c'était différent. Lui, il comptait pour elle, il avait de l'importance à ses yeux alors hors de question d'agir à la légère. Elle souria à nouveau quand il glissa ses mains dans ses poches, il n'avait vraiment pas changé ses manières décidèment.

    ▬ Je vais bien... enfin comment dire ? J'allais bien avant que tu viennes. Ensuite, quand j'ai vu que c'était toi, j'allais pas trop bien. Mais maintenant, je vais mieux en fait. Assez bizarre, je sais bien, mais tu es bien placé pour savoir que je ne fais pas dans la simplicité. Et toi ?

    La question étaits certes classique mais il n'y avait rien de ridicule à demander cela. Elle trouvait cela très prévenant de sa part. Elle se surprit à déjà lui pardonner. Elle se reprit en main intérieurement pour ne pas cèder la première journée. Avant, il était nécessaire qu'elle réfléchisse sur ce qu'elle envisageait plutôt que de se lancer dans l'amour à nouveau sans être certaine de l'aboutissement. Il lui raconta qu'elle lui avait manqué. Elle se dirigea dans la cuisine où il la suivit et elle sortit deux verres de l'armoire.

    ▬ Tu m'as manqué aussi... Si tu as osé penser que je m'en fichais, garde-le pour toi car ça risquerait de pas me plaire... Wow, j'hallucine, je te préviens de mes sautes d'humeur à présent, dit-elle avant de rire légèrement. Excuse-moi, je recommence à rire pour un rien. Tu veux quelque chose à boire ?

    Elle s'en voulut soudainement de lui avoir ouvert. Pas par regret de le voir et lui parler mais parce qu'elle était tendue et ne savait pas trop comment agir vis-à-vis de lui. Stella avait l'impression de revivre leur premier rendez-vous à cet instant précis. Elle était gauche, pas trop mal habillé et elle avait un garçon merveilleux devant elle. Oui, tout à fait ce dont elle se souvenait de leur premier rendez-vous. Bref, elle se doutait de ce qu'il allait lui dire et se dirigea vers le frigidaire. Elle en sortit deux bières... Et oui, maintenant, elle pouvait boire les boissons alcoolisées, comme lui. La belle Rosario était loin d'être une gamine à présent. Elle était bien plus jolie, plus féminine. Ses vêtements en disaient longs d'ailleurs. Elle avait également de la prestance, de l'élégance et de la sensualité qui s'était installée en elle pour la rendre d'autant plus belle qu'elle ne l'était déjà avant. Elle posa les bouteilles sur le comptoir, une à côté du verre de Liam et une à côté du sien. Elle regarda un instant ses mains puis leva ses yeux vers son regard. Elle se ravisa peu après car elle n'arrivait pas à l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Prescott

Liam C. Prescott

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Localizzazione : Rome


i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:07

« Mhh.. on fait aller. »

Une personne normalement constituée aurait put être vexée par les propos de Stella, à savoir qu'en le voyant, elle s'était sentie mal, mais finalement, elle disait qu'elle allait mieux, ça voulait dire qu'elle n'était pas aussi mécontente de le voir, et ça faisait plaisir à Liam, il ne voulait pas être pour elle un ennemi, au contraire, il n'espérait pas revivre une histoire d'amour avec elle de nouveau, il ne pouvait pas lui demander une chose pareille, ou pas tout de suite, bien qu'il en mourrait d'envie, mais commencer par une simple amitié pouvait lui convenir et peut être qu'il devrait se contenter de ça. En an, il arrive que les personnes changent, ça n'était pas le cas de Liam, il avait sûrement muri mais ses manières restaient les même, il passe toujours autant souvent sa main dans ses cheveux, et si elle n'est pas dans ses cheveux alors elle et sa jumelle l'autre main se retrouvent dans sa poche, il avait cette manie de ne pas savoir où mettre ses mains et se contenter finalement de les laisser traîner dans ses poches. Il la suivit distraitement dans la cuisine, regardant toujours autour de lui et il la détailla lorsqu'elle sortit deux verres de l'armoire, ses cheveux noirs qui tombaient en cascade dans son dos et sur ses épaules alors qu'elle était dos à lui, il se souvenait à quel point, lorsqu'ils étaient ensemble il aimait l'embêter avec en passant ses doigts dedans, en tirant doucement sur ses boucles pour produire un effet de ressort dont il ne se laissait pas. Il s'appuya contre l'encadrement de la porte et resta stoïque en l'écoutant sois-disant le prévenir, puis elle rit, il ne réagit pas vraiment, trop distrait et occupé à penser à autre chose, à elle, certes, mais plutôt à ce qu'il allait lui dire, devoir lui dire. Il n'eut pas besoin de répondre à sa question puis qu'elle sortit d'elle même de la bière du frigo. Il sourit légèrement, elle se souvenait alors de ses goûts douteux... Dieu sait comme les anglais et les irlandais aiment la bière, Liam n'était pas l'exception, il adorait ça. Il s'approcha du comptoir lentement de d'un geste qui révélait une certaine habitude pour décapsuler les bouteilles, puis, son regard se tourna vers la jeune femme qui semblait avoir changé, physiquement, tout en étant resté la même, ses traits avaient changé pourtant, ils étaient plus fins, il la reconnaissant plus belle qu'il ne l'avait connu, même si avant, dieu sait comme il la trouvait déjà belle. Leur regard se croisèrent quelques secondes, puis elle baissa les yeux:

« Alors comme ça t'as de la bière dans ton frigo ? »

dit-il avec une pointe de sarcasme dans la voix, comme s'il s'agissait d'un crime ou d'un reproche, bien qu'au contraire, il n'avait rien contre. Loin de là.

« ... mais c'est la débandade Melle Rosario dites moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:53

    Miss Rosario était terriblement ravie de le revoir. Certes, le premier souvenir qui lui venait quand elle le voyait était leur rupture mais leur histoire ne s'était pas résumée qu'à cela. Ils avaient tellement partagé tous les deux. Liam lui avait appris à devenir femme même si elle l'était d'autant plus devenu en ces deux dernières années. Il lui avait permis d'avoir enfin confiance en elle, de se sentir belle, de ne pas se sentir inutile et il lui avait surtout donner une raison de vivre. Elle avait perdu cette raison puisqu'il s'agissait de lui mas l'incompréhension de son existence ne comptait plus à présent.

    La belle Stella était assise en face de lui. Bien qu'elle soit chez elle, cela ne l'aidait absolument pas à être à l'aise. Elle ne l'était pas du tout d'ailleurs. En se rasseyant, une mèche de ses cheveux lui était tombée dans les yeux. Du coup, elle passa sa main sur son visage pour attraper la mèche et la logea derrière son oreille. Elle avait envie de le regarder, de se remémorer le moindre des traits de son visage mais son regard... toujours son regard qui le rendait aussi troublant. Elle n'arrivait toujours pas l'affronter. Déjà quand ils étaient ensemble, elle cèdait à tout ce qu'il voulait par un simple regard droit dans les yeux. Il se contenta d'un "On fait aller" pour dire comment il allait. Elle fit une légère moue puisqu'il n'en disait pas plus mais elle ne le questionna pas plus. Elle avait remarqué qu'il la dévisageait et c'était d'autant plus une raison pour qu'elle ne relève pas les yeux. Il fit mine d'être étonné qu'elle ait de la bière dans son frigidaire. Elle se mit à rire puis mit une main devant sa bouche. Elle ne pensait pas que ça s'entendrait autant. Elle l'enleva aussi tôt car après tout, il ne fallait pas avoir honte. Elle fit aller son doigt le long de la bouteille de bière et répondit

    ▬ Ben ouais tu crois quoi ? J'ai eu le temps de grandir, attends. L'alcool m'est autorisé à présent. Mon frère me ferait la morale s'il le savait. Il est 100% contre l'alcool et 100% contre le tabac. bon alors tu fais quoi de beau maintenant ? Si tu passes devant la vitrine du magasin AD's Moda, il y a des chances que tu me vois en photo en vitrine, dit-elle en esquissant un large sourire.

    Lola de son second prénom adore ce nouveau travail et elle en est quelque peu fière. Si elle le lui avait dit, ce n'était pas pour se vanter mais parce qu'elle avait envie de voir sa réaction. Son avis comptait pour elle même si elle tentait de ne pas le montrer. C'était loin d'être réussi, ça se remarquait comme le nez au milieu de la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Prescott

Liam C. Prescott

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Localizzazione : Rome


i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:48

« Et bien tu sais, c'est toujours la même chose, j'étudie, je bosse... je subviens au besoin d'une insupportable ado... la routine... »

Il lui adressa un léger sourire, presque complice puisqu'il parlait de sa soeur Cassie qui était la meilleure amie de Stella. Par chance, lorsqu'il avait rompu avec elle, il avait put se relever rapidement,même si, la douleur restait présente, tout ça car il avait d'autres raisons de vivre qu'elle, certes, elle avait prise une place très importante dans sa vie, mais il n'y avait pas qu'elle et avant tout passait sa soeur, c'était pour elle qu'il allait travailler chaque jour et s'efforçait d'être un grand frère modèle, ne finissant pas complètement bourré chaque samedi soir, ne buvant pas trop de bière, ni ne fumant rien, ni clope ni produits illicites, il n'était pas contre et ne disait pas non de temps en temps, mais il restait raisonnable. Il fut alors surpris de l'entendre lui dire qu'elle faisait la vitrine d'un magasin, Ad's Moda, en photo... hm, par analogie, tout ça voulait dire qu'elle était devenue mannequin.. c'était assez surprenant, disons qu'il ne s'y attendait pas vraiment, certes, elle était belle et très bien foutue, mais il ne l'avait jamais imaginé mannequin. Sa réaction fut explicite, il haussa les sourcils, montrant ainsi sa surprise et attrapa sa bière pour laisser couler le liquide dans le verre.

« Et bah.. que de changement, tu fais du mannequinat ? C'est cool ça... ils ont trouvé une perle rare en t'engageant. »

Taquin et non pas sur un ton dragueur, il leva la tête vers elle pour la regarder, lui souriant pour la rassurer et non pas pour l'inquiéter ou la gêner car il ne souhaitait aucun cas mettre un nouveau froid avec eux, il souhaitait que les choses coulent de source et aillent d'elles mêmes, comme avant lorsqu'ils s'entendaient très bien et qu'il lui glissait quelques compliments par ci par là, pour l'embêter car il la savait trop modeste pour s'avouer belle ou intelligente ou autre chose.

« Mhh Stella... tu sais pourquoi je suis ici principalement j'imagine... c'pas, comme tu pourrais le croire, pour qu'on se remette ensemble ou quoi, j'attend pas quelque chose comme ça de ta part mais.. qu'on en parle peut être jveux dire.. on était pas si mal tout les deux et c'est toi qui a rompu, je sais que j'ai merdé et sauf si t'as quelqu'un d'autre ou.. si vraiment tu veux plus rien savoir de moi je comprendrais que tu closes le sujet, mais sinon... j'aimerais bien qu'on en parle... t'as pas voulu que je m'explique quand on a rompu et .. c'est dommage je pense.. »
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:13

    ▬ Ouais, une routine pas mal remplie tout de même... Insupportable ado tu dis ? Cassidy n'est pas aussi terrible que tu le dis quand même...

    Stella esquissa un sourire elle aussi. Elle trouvait vraiment super qu'il se conduise ainsi avec Cassidy. Il était comme un père très jeune pour elle et le moins que l'on puisse idre, c'est qu'elle le respectait pour cela. Elle n'aurait probablement jamais été capable de remplir un tel rôle. Il s'en sort tellement bien, c'est hallucinant. Mademoiselle Rosario avait mis beaucoup plus de temps à s'en remettre que lui. Certes, elle avait rompu parce qu'elle trouvait cela malsain de rester ensemble mais elle l'aimait toujours lorsqu'elle l'a quitté. Deux mois, il lui avait fallu deux mois pour s'en remettre et le seul moyen avait été d'enchaîner les relations d'un soir. Mauvaise solution mais elle n'avait rien trouvé d'autre. Il est vrai que Liam était vraiment un exemple à suivre pour Cassidy. Il ne fumait pas de cigarettes, il ne prenait pas de drogues et il buvait avec modération. Cassie et Stella n'étaient pas forcèment conscientes quans elles faisaient la fête. Liam avait déjà du aller les chercher en discothèque car elles avaient trop bu. Toutefois, la plupart du temps, elle se faisait ramener par sa conquête du soir. Enfin bref, il avait déjà été spectateur de sa débauche et elle n'en était pas particulièrement fière. Cassidy était bien plus raisonnable qu'elle et Larissa réunient. Elle lui avait dit qu'elle avait été prise en tant que mannequin. Il avait arqué les sourcils et elle eut tout d'abord peur qu'il lui fasse un reproche. Cela avait vraiment un effet sur elle ce qu'il pensait. Il parla finalement en disant qu'ils avaient une perle rare. Elle ne retint pas un sourire délicieux. Elle prit sa bouteille et but au goulot. Le verre servait un peu à rien mais ce n'était pas bien grave.

    ▬ Ouais, je n'aurais jamais imaginé cela. C'est en quelque sorte grâce à toi, tu m'as donné confiance en moi. C'est bien gentil ce que tu me dis là, Liam. Toujours ton sens des compliments on dirait... En revenant sur Cassidy, je sais que tu nous as déjà ramené car j'étais dans un piteux état, ce dont je ne suis pas fière. Sache que je ne la forcerais jamais à boire ou à fumer... On a tous nos manières de s'amuser et moi, j'ai tendance à m'amuser dans l'excès. Je ne suis pas irresponsable pour autant et s'il arrivait quelque chose à Cassie, je ne le supporterais pas.

    Liam lui avait toujours fait pas mal de compliments ce qui la mettait rapidement mal à l'aise. Elle avait tendance à se rabaisser, à ne pas se trouver aussi bien que les gens le croient, à avoir l'impression d'être en vie à la place de quelqu'un d'autre mais il avait changé cela en elle. Maintenant, elle vivait plus libérée... peut-être même un peu trop. Il se mit finalement à parler de leur relation passée. Elle le regardait toujours fixant ses lèvres comme pour mieux comprendre ce qu'il lui disait. Elle soupira légèrement.

    ▬ J'ai jamais pensé qu'on était mal tous les deux. Demande à n'importe quelle personne qui me connaît et elle te le dira. J'ai rompu, je sais, mais j'aurais pas supporté de t'affronter en sachant que tu m'avais trompé. Ma conscience n'aurait pas pu et je crois que j'aurais pas pu continuer à t'embrasser... J'aurais pas supporter de t'embrasser après que tu l'aies embrassé elle. J'aurais imaginé que tu me trompais à chaque fois, j'aurais été dingue ou même folle... Ouais c'est ça, folle, folle de jalousie. *Oh je suis repartie dans mes récits mélodramatiques* J'ai personne, tu sais parfaitement que j'ai personne. Qui ne sait pas ce que je suis devenue depuis toi, dit-elle avant de se passer une main dans ses cheveux. Je suis pas capable d'en parler... Je peux pas... Je... Je ne m'en sens vraiment pas capable alors parle-moi si tu veux mais n'attends pas de réponse. Si je pars, c'est que je peux pas supporter cela. J'aimerais tirer un trait me dire que tout va bien mais ça va pas

    Stella était en train de virer de bord comme elle ne le voulait absolument pas. La belle demoiselle se leva et lui tourna le dos. Elle s'appuya contre les rebords de l'évier tout en penchant la tête. Elle n'aurait pas du déballer tout cela. Elle n'aurait pas du laisser son coeur parler. Elle s'en voulait parce que ça ne servait à rien ce qu'elle venait de dire. Les larmes montèrent mais elle se refusait de pleurer, elle considèrait qu'elle n'en avait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Prescott

Liam C. Prescott

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Localizzazione : Rome


i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:37

« Je sais, je sais.. de toute façon aujourd'hui elle est assez responsable pour se prendre en main toute seule je pense.. »

Elle avait posé des verres, par politesse, il s'était ainsi dit qu'il fallait utiliser celui qu'elle lui avait sorti, c'est pourquoi il avait versé sa pinte dans le verre et n'avait put directement à la bouteille. Liam but une gorgée, écoutant attentivement ce que lui disait Stella sans vraiment réagir. Il avait reposé doucement le verre sur le comptoir cependant qu'elle semblait perdre complètement les pédales. Liam contrairement à elle était tout à fait calme et serein, il savait pourquoi il était là et tout était claire dans sa tête, il n'espérait rien de particulier, juste une simple discussion, si le résultat était positif, tant mieux, mais il ne s'avançait pas, il était venu en tout état de cause et entendre Stella se dévoiler ainsi semblait le laisser de marbre, aucune réaction n'était apparente sur son visage, pourtant, ses méninges travaillaient durs, il avalait chaque mots qu'elle prononçait et il bouillonnait intérieurement soit de lui déballer des lignes entières, soit de la prendre dans ses bras. Il ne pensait en aucun cas être la cause de sa chute, celle de Stella, après tout, il ne l'avait pas poussé à voir ailleurs, elle y était allée d'elle même et une partie de lui savait qu'elle devait faire ça par vengeance. Il la suivit du regard et son regard bleuté la quitta pour se poser sur la petite bouteille de bière en verre, d'un air distrait, semblant analyser l'étiquette il lui répondit alors :

« C'est bien pour ça Stella que je te dis que je suis pas ici pour que tu me retombes dans les bras et qu'on reprenne tout, j'ai vu ce que t'es devenu et c'est pas la fille que j'aimais tu comprends ? C'est pas contre toi directement que je dis ça mais à t'entendre, si t'es devenue comme t'es c'est de ma faute, mais j'ai rien à voir avec ça, je t'ai peut être trompé, je l'admet et c'était merdique, mais de là à dire que c'est de ma faute, tu sais j'ai bien réfléchis à tout ça et t'as ta part dans l'histoire, tu t'es déjà demandé combien de garçons t'aurais attendu aussi longtemps que moi je l'ai fait ? A la longue, tu sais, c'tait pas le fait de pas coucher avec toi qui me saoulait, c'était le fait de me dire que tu m'aimais pas assez pour passer le cap, que tu me faisais pas confiance, après deux ans Stella... je me demandais pourquoi tu sortais avec moi si tu me faisais même pas assez confiance pour ça, alors ok.. après quelques mois, et puis même, t'étais jeune, je pouvais comprendre que tu sois pas prête mais après un an... j'aimerais que tu comprennes que c'pas car tu voulais pas qu'on couche ensemble que.. j'ai été infidèle, ça a rien à voir avec ça.. tu vois, tu le savais pas mais je souffrais quand on était ensemble, bien avant qu'on rompe... et me dis pas que je t'en parlais pas.. »

Il soupira, reprit son souffle, but une nouvelle gorgée, l'observa... il lui avait dit ce qu'il voulait qu'elle sache, ou du moins, le principal, restait à voir sa réaction
.
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:05

    Les verres étaient également là par politesse car Stella n'était vraiment pas du genre à boire sa bière dans son verre. Enfin, cela n'avait aucune réelle importance, les verres, ce n'était qu'un petit détail. La demoiselle avait terminé son monologue d'un genre mélo-dramatique et elle était toujours appuyée contre l'évier.

    *Mais quelle crétine tu es, Stella Lola Rosario. Ce que tu viens de faire, c'est exactement ce qu'il ne fallait pas. Tu t'attends à quoi ? Qu'il te pardonne alors que toi aussi tu as tes torts et que tu n'es même pas foutue de les avouer et de t'en excuser. Tout ce que tu as réussi à faire, c'est le perdre d'autant plus facilement que cela aurait du être. Génial, tu as tout perdu. Ta dignité, ta virginité, l'homme qui t'as rendu la plus heureuse de ta vie, ta famille... Roh mais ta vie est vraiment géniale dis-moi. Arrête donc de te plaindre un peu*

    Stella reprit son courage à deux mains et revint s'asseoir. Elle attendait une réaction et elle ne se fit pas prier. Il lui répondit et elle s'en prit plein la face. Même si elle aurait voulu, elle ne l'interrompit pas. Pour une fois, elle le laissait parler au lieu de l'interrompre à tout bout de champ. Elle se rendait compte qu'elle ne l'avait jamais laissé parler, qu'elle ne l'avait jamais vraiment écouté. Egoïste, voilà ce qu'elle était. Pendant toutes ses années, elle essayait de se dire qu'il était fautif alors que le problème venait également d'elle. Elle en avait perdu du temps souhaitant ne pas avoir tort. Elle prit sa bouteille de bière et la but dans sa totalité. Elle le regarda une fois qu'il avait terminé

    ▬ Tu as raison... Je suis devenue la pire garce qui soit, la fille qui a couché avec le plus d'hommes possibles en aussi peu de temps, la fille qui t'as quitté en voulant se préserver alors qu'elle a fait souffrir chaque membre du couple qu'on était. J'avoue mes torts, ce que je n'ai pourtant jamais fait de ma vie. Tu as raison de ne pas aimer la fille que je suis devenue... Si ce n'était pas moi, je la détesterais également. Je cherche une raison qui m'a poussé à devenir comme cela et le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de me dire que c'était à cause de toi. Ridicule, je sais, je deviens ridicule. J'y peux rien... Excuse-moi d'avoir dit que c'était toi. Si je te parlais pas, c'était à cause de cela. Je savais que j'allais dérailler, je sais pas ce qui m'a poussé à m'en douter. Je ne sais pas pourquoi je l'ai pas fait avec toi. Je t'aimais, ah ça oui, je t'aimais et je ne dirais jamais l'inverse mais j'avais peur... Peur de quoi ? Je ne saurais même pas te dire mais j'avais peur... Je ne sais pas si c'était de l'inconnu, de mal faire, de te perdre... Regarde où ça nous a mené. Au final, je t'ai perdu quand même. Enfin bref, j'arrête... Je dois te souler avec mes histoires mais soit certain d'une chose, je t'aimais, j'étais prête pour toi mais quelque chose en moi me disait de ne pas cèder.

    Rosario croisa ses doigts autour de sa bouteille de bière et elle regarda ses mains. Impensable, elle avait réussi à dire cela. Elle avait avoué ses torts pour la première fois. Il était probablement celui qui avait le plus subi son besoin d'avoir raison et le pauvre, il avait du en baver. Stella eut envie de changer à cet instant. Fini les histoires d'un soir... En réalité, pour avancer, il fallait qu'elle revive une histoire sincère bâtie sur la confiance mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Prescott

Liam C. Prescott

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Localizzazione : Rome


i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:30

Liam l'avait écouté sans la couper, et il n'avait eu aucune envie d'intervenir, il la laissait s'exprimer librement pour une fois qu'elle avouait ses torts et lui disait ce qu'elle pensait. Ca n'arrivait pas tout les jours, ainsi, il l'écoutait car voila des mois, plus d'un an, presque deux qu'il attendait de l'entendre dire tout ça. Il s'était souvent imaginé cette scène, mais jamais elle n'avait été concluante, celle d'aujourd'hui l'était pourtant, Stella était devant lui et lui disait tout ce qu'elle avait sur le coeur. Au moins maintenant, les choses étaient claires, certes il l'avait trompé mais elle n'était pas non plus toute blanche et avait sa part de culpabilité dans l'histoire, il espérait que dans un sens, elle fut plus soulagée qu'honteuse de lui avoir ouvert son coeur ainsi car il ne lui voulait aucun mal et surtout pas la faire sentir encore plus mal à l'aise en sa présence. Il souhaitait la rassurer mais ne savait pas comment s'y prendre. Première fois depuis des mois qu'un contacts physique se créait entre eux, il avait décidé de replacer derrière son oreille une boucle noire pour mieux pouvoir la voir. Sa main glissa ensuite sur le comptoir pour attraper le verre qu'il termina, laissant s'installer un court silence qui ne le gênait point, il cherchait la bonne façon de lui répondre, quoi qu'il n'avait à ce moment là plus rien à lui dire car il avait eu ce qu'il voulait.

« Ta manie de toujours vouloir te faire désirer t'as porté préjudice on dirait bien... »

Il lui adressa un fin sourire, signe qu'il ne la blâmait pas, après tout, c'était ce qui l'avait attiré chez elle à la base, cette façon peut être inconsciente de se faire désirer, d'être désirable à ce point.

« L'important pour moi maintenant c'est que les choses soient claires et manifestement elles le sont enfin, après.. à voir ce qu'on veut en faire. J'ai cru comprendre que tu voulais tirer un trait sur tout ça, je peux pas t'en empêcher si c'est ce que tu veux... »

dit il en se levant sans terminer sa bière. Après tout, tirer un trait commençait tout d'abord par partir, pas vrai, et la laisser, elle avait peut être besoin de réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:46

    Etrangement, Stella se sentait bien et même mieux. Déballée tout ce qu'elle avait sur le coeur lui enlevait un poids conséquent dont elle n'avait pourtant pas conscience auparavant. La jeune femme faisait aller et venir ses doigts le long de sa bouteille encore dégoulinante de froid. Elle regardait les mains de Liam avec l'envie d'en saisir une mais ce serait aller bien trop loin. La demoiselle n'en fit rien. Liam lui remit une mèche de cheveux. Elle esquissa un large sourire sur son visage durant un instant puis son visage moins enjoué refit surface. Ce léger contact lui avait fait du bien, elle avait l'impression d'à nouveau avoir de la proximité avec lui. L'amitié était déjà un bon début mais elle se surprenait à déjà vouloir davantage. Le problème était qu'elle ne savait pas s'il s'agissait de ses pulsions ou de ses sentiments. De ce fait, il était tout à fait hors de question qu'elle lui fasse part de ses impressions. Sa manie de vouloir se faire désirer... Ouais, on peut dire cela. Plus jeune, elle n'en avait pas conscience mais Liam lui avait fait remarquer à maintes reprises et la belle en avait joué pour avoir ces garçons dans son lit. Elle sourit également quand il lui montra ses dents toujour saussi blanches. Il se mit finalement à parler et elle l'écouta plus que jamais.

    ▬ Ce que je veux... Je ne saurais même pas te dire ce que je veux. Cassidy et Larissa ont beau essayé de me faire dire ce que je veux depuis bien longtemps, je n'arrive pas à définir ce que je veux vraiment, ajouta-t-elle en se levant. S'il te plaît, reste... Bien sûr, c'est seulement si tu le veux mais maintenant qu'on s'est "retrouvé", on ne va pas déjà se séparer si l'on peut dire. Ca me fait plaisir de te voir et puis, on pourrait discuter ou regarder un film ou grignoter quelque chose. Il va être 18 heures alors bon... A moins que tu doives faire quelque chose avec Cassie... ce que je comprendrais tout à fait.

    Stella n'avait vraiment aucune envie qu'il parte. Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre ce qui pouvait bien lui arriver. Il y a un peu moins de deux heures, elle ne voulait pas lui parler et ils parlaient l'un et l'autre à travers la porte. Maintenant, elle ne voulait quasiment plus se séparer de lui. Bien compliqué tout cela et même elle ne savait pas ce que cela voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Prescott

Liam C. Prescott

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Localizzazione : Rome


i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:09

« Ca va, je peux rester. »

Généralement, on a toujours plus de mal à comprendre les hommes, ils ont tendance à moins laisser parraître leur sentiment, ils rient moins facilement, se contentent d'acquiescer un sourire alors qu'une fille rira à gorge déployée et pleurera à chaude larme pendant un film, l'homme lui, pendant un film se contentera d'hocher la tête, faisant mine de n'être absolument pas toucher par tout ça. Liam n'était pas l'exception à la règle et à vrai dire, à bien y réfléchir, il ne se trouvait rien de particulier par rapport à d'autres garçons, il avait des amis qui étaient particulier, certains étaient des petits prodiges de la musique ou des sciences voir du sport, mais lui ne se trouvait rien de particulier, certes, son histoire était particulière mais il considérait tout ce qu'il avait fait pour sa soeur comme normal, un autre aurait fait de même alors qu'il était difficile pour certains de savoir aligner de bonnes notes ou de courir correctement après une balle. Pour revenir plus précisément au contexte, le fait qu'elle lui demande de rester le touchait et lui faisait sincèrement plaisir, néanmoins, rien ne parut réellement sauf le même sourire qu'il avait depuis quelques minutes, un fin sourire au coin des lèvres qui laissait suffisamment paraître son contentement à son goût.

« T'as un bon film qu'on pourrait regarder j'espère alors ? »

lui demanda-t-il en prenant la bouteille de bière pour en boire une gorgée, laissant alors le verre de côté, c'était bien beau la politesse, mais la bière c'est une chope ou alors directe à la bouteille. Il allait la laisser le guider et choisir le film, et tout ce qu'elle voulait, après tout il se fichait pas mal du film qu'elle allait mettre, l'important était d'être avec elle, de sentir sa présence et non pas de mater le film de la décennie.

« Ca se passe bien tes cours ? T'étudies quoi finalement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:28

    ▬ Ah génial alors, autant en profiter, nan ?

    Stella est le genre de nana qui est un peu trop émotive et fragile. Ce manque d'amour maternel comme paternel lui donnait peu de confiance en elle. En Liam, au début d eleur relation, elle avait trouvé cette stabilité et ce côté protecteur dont elle n'avait jamais bénéficié. A la maison, il n'y en avait que pour son frère. Nicolaï réussissait tout alors que d'après ses parents, elle, elle ne faisait que tout foirait. Ce n'était pas pour rien qu'elle ne leur donnait plus aucune nouvelle aujourd'hui. Les seules personnes bénéficiant de nouvelles étaient son frère et sa cousine, Graziella. Graziella ne vivait qu'à Pragues mais elles n'avaient pourtant pas eu l'occasion de se voir depuis longtemps. Stella n'osait pas proposé de lui rendre visite car elle aurait l'impression de s'inviter chez elle ce qui est de loin quelque chose qu'elle ne supporte pas. Bref, cela ne servait à rien d'épiloguer sur le fait que les seules personnes qui comptaient vraiment pour elle n'étaient que cinq : sa cousine, son frère, Larissa, Cassidy et enfin Liam même s'il ne se rendait pas encore compte qu'ilcomptait toujours à ses yeux. elle fut ravie qu'il accpete de rester bien évidemment. Elle se dirigea vers le salon jouxtant la cuisine suivie de Liam. Elle se dirigea vers son meuble de télévision et en sortit quelques DVD.

    ▬ Je pense avoir quelque chose qui te plaira. J'ai L'Oeil du Mal avec Shia LeBeouf.

    Il lui répondit finalement que ça irait et elle en fut enchantée. Elle mit le DVD dans le lecteur, le lança puis alla le rejoindre sur son canapé bien confortable. Elle lui sourit puis s'asseya à côté de lui mais pas trop près non plus. Elle ôté ses pantoufles hideuses et mit ses pieds sur le canapé. Plus précisèment, elle replia ses jambes contre son buste. Ce n'était pas une position habituelle pour les autres mais pour elle, c'en était une. Elle attendait que le film démarre puis elle répondit enfin à sa question d'avant.

    ▬ Oui, les cours se passent plutôt bien. Je mentirais en disant que je n'avais pas eu de mal même au début. En fait, c'est difficile de s'intègrer dans un établissement aussi grand que l'université. Heureusement, j'ai ta soeur que je rejoins durant mes heures de permanence et pour manger avec Larissa d'ailleurs. A présent, j'étudie le Drot. Quand j'y pense, je me demande qu'elle en est l'utilité puisque je n'ai pas du tout envie de faire huissier, notaire ou je ne sais trop quoi en rapport avec la loi. Je voudrais travailler dans le commerce en réalite mais avoir des connaissances de droit peuvent m'aider si je veux ouvrir une entreprise ou un commerce. Je dois t'ennuyer avec ça parce que ce n'est pas un de tes centres d'interêts.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Prescott

Liam C. Prescott

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Localizzazione : Rome


i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:29

Liam l'avait suivi dans le salon, sa bouteille de bière à la main, il ne souhaitait pas s'en séparer tout de suite, ça serait du gâchis que de la laisser sur le comptoir, toute seule. Son autre main était évidemment dans sa poche et il acquiesça lorsqu'elle lui proposa un de ses films que lui n'avait jamais vu. Il ne pouvait rien faire d'autre que d'acquiescer puis qu'il ne connaissait pas, il ne pouvait qu'attendre de le voir pour pouvoir juger, et puis, Stella disait qu'il allait aimer alors soit, il lui faisait confiance. Lourdement, il s'installa dans le canapé, posant la bouteille en verre devant lui sur la petite table du salon tout en écoutant Stella lui répondre qu'elle étudiait le droit mais voulait faire du commerce, c'était stupide comme fonctionnement en effet. Liam souhaitait lui même créer plus tard son business, à l'image de son défunt père, et certes, il avait prit à la fac une option de quelques heures de droit, mais ça n'était en aucun cas pour le business, c'était en premier lieu pour savoir s'il avait des chances de pouvoir reprendre l'entreprise initialement de son père et qui fonctionnait toujours mais dirigé par quelqu'un d'autre. C'était pourtant à la base une entreprise familiale. Passons, le droit ne l'intéressait guère et il s'efforçait de prendre des notes pour ne pas s'être inscrit pour rien, le fait était qu'il étudiait l'économie et qu'il trouvait ça dix fois plus intéressants. Le management, le business, s'il n'arrivait pas à se lancer avec une entreprise il pourrait toujours aller travailler à la bourse. Le fait était que depuis tout jeune, il était très habile avec les chiffres et ne se voyait ainsi pas faire quelques choses dans une autre voie :

« Si tu es intéressé par le commerce, il aurait été peut être plus judicieux d'étudier l'économie ou.. le commerce ? »

dit-il avec une pointe de sarcasme avant de tourner son regard vers elle:

« Tu dois souffrir en droit en plus non ? ... moi j'ai une option à la fac car je me disais que comme toi ça pouvait me servir mais bon, ça me saoule clairement, c'est chiant à la longue... »

Il attrapa la bière pour en boire une longue gorgée et la reposa, reporta son regard sur Stella plutôt que sur la télé, elle avait proposé de voir un film ok, mais était-ce leur but premier ? l'important était d'en profiter non ? elle l'avait dit elle même, alors se taire et regarder le film c'était stupide.

« Et ce que tu dis m'intéresse, ne croit pas le contraire, je bois chacune de tes paroles avec une avidité sans limite. »

Il exagérait, certes, mais c'était pour lui faire comprendre qu'il s'intéressait toujours à elle et que ce qu'elle lui racontait ne passait pas dans une oreille pour sortir d'une autre. Liam avait l'impression d'avoir soudain à côté de lui la Stella du début, celle indécise et gênée, pas sûre d'elle qui se croyait inintéressante. Peut être l'était-elle pour d'autre, mais pas pour lui, elle devait bien être au courant qu'elle avait longtemps fait partie de ses priorités. Il avait l'impression d'être retourné au début lorsqu'il la rassurait pour lui dire comme elle était exceptionnelle et qu'elle ne devait surtout pas en douter. Comme si d'un coup, la Stella qu'il avait put détester, fille facile et trop sûre d'elle, avait disparu. Il en était ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:12

    La jeune femme passait un bon moment et elle était de plus en plus ravie qu'il ait fait le premier pas. D'ailleurs, heureusement qu'il l'avait fait parce que la jolie brunette ne l'aurait probablement jamais fait tout simplement à cause de sa fierté mais aussi de son orgueil perpétuel. Certes, Liam l'avait fait changer mais pas forcèment pour le meilleur étant donné ce qu'elle était devenue. Elle avait passé ces deux dernières années à se croire la plus belle, la plus désirable et la plus enviable qui soit alors que ce n'était pas du tout le cas. Un peu malgré elle, en sa présence, elle redevenait celle qui était maladroite et qui avait peur de dire n'importe quoi qui ne l'intéresserait sans doute pas le moins du monde. Pourquoi la rendait-il si déstabilisée ? Stella ne pourrait jamais l'expliquer mais cela avait toujous été le cas et ce n'était probablement pas prêt de changer de si tôt. Monsieur Prescott répondit après qu'elle ait dit qu'elle étudiait le droit alors qu'elle voulait travailler dans le commerce. Après tout, il avait raison mais il avait blessé son amour propre en lui balançant une chose pareille. Stella avait perdu l'habitude d'être contestée durant ces deux années "loin" de lui.

    ▬ Je sais bien, tu as raison mais au départ, je ne savais pas trop ce que je souhaitais faire par la suite alors j'ai fait par élimination vois-tu. Non, ça peut aller. Etant donné que je travaille régulièrement, je ne suis pas trop embetée par la difficulté de cette matière. Ah ben fallait pas le prendre alors... Même moi j'aurais pu te dire que tu n'aimerais pas cela... mais on se parlait plus à ce moment-là.

    La revoilà partie dans ses souvenirs de manière soudaine et elle ne trouvait décidèment aucun moyen pour que ces "foutus" moments passés avec lui ne l'assaillissent pas à chacune de ses respirations. Deux ans qu'elle avait fait comme s'il n'existait plus. L'imaginer mort si l'on peut dire était beaucoup plus simple que de l'affronter en face à face comme maintenant. Ca devenait vraiment difficile pour cette chère Rosario mais elle n'allait tout de même pas se lever pour lui dire de foutre le camp. Il ne comprendrait probablement pas. Elle aurait aimé que Liam regarde le film pour ne plus avoir à répondre à ses questions et ne plus avoir ce regard sur elle. Il lui paraissait si critique. Elle avait l'impression qu'il attendait le moindre de ses faux-pas, c'était très destabilisant.

    ▬ Tu bois chacune de mes paroles ? Et bien tu exagères de plus en plus les choses on dirait. Ca me fait bizarre de te parler de tout cela. En fait, vu que je dis tout à Cassidy et qu'avant elle te disait tout ce que je lui racontais, j'avais pensé que tu saurais tout cela mais je me rends bien compte que non.

    Si la belle Stella s'était écoutée et qu'il y aurait toujours quelque chose entre eux, elle aurait volontiers posé sa tête sur son épaule comme elle avait pris l'habitude de le faire lorsqu'ils sortaient ensemble et qu'ils regardaient un film. Bien sûr, elle n'en fit rien malgré l'envie qui la titillait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Vide
MessageSujet: Re: i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.   i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i never meant to do you wrong, did i ? | pv. stella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nome Dell'Amore :: &_ Roma Abitazioni :: • Quartier Ostiense :: Appartement de Stella Rosario -