In Nome Dell'Amore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 LCP, ♥ ended. finished.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liam C. Prescott

Liam C. Prescott

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Localizzazione : Rome


LCP, ♥ ended. finished. Vide
MessageSujet: LCP, ♥ ended. finished.   LCP, ♥ ended. finished. Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:44

LCP, ♥ ended. finished. Littlekari_121

LIAM COLBY PRESCOTT


      23 ans , 23 janvier 1986 - Londres Angleterre ; Anglais - Célibataire - Etudiant en Economie & Gestion mais enchaîne parallèlement les petits boulots pour subvenir à ses besoins et ceux de sa petite soeur. Quel frère formidable avouez. Il n'a pas de surnoms car Liam c'est déjà bien assez court pas vrai ?


    RELATION AMICALE
    Liam est un garçon très sociable, il va facilement vers les autres et adore faire de nouvelles rencontres, ainsi, son cercle d'amis s'agrandit chaque jour. Son répertoire est surtout rempli de filles, néanmoins, il a aussi beaucoup d'amis garçons, pour lui chaque nouvelle rencontre est une nouvelle aventure à ne pas louper et chaque personne vaut bien au moins une petite discussion devant un thé ou une bière, ou un café selon les préférences. Il a gardé contact avec ses anciens amis en Angleterre et aimerait beaucoup les revoir, dix ans après, ça risque de faire bizarre, certes, mais c'est ça l'aventure non dans un sens ?
    RELATION FAMILIALE
    De leur vivant, les parents de Liam étaient de très bons parents malgré leurs obligations professionnelles, jeune garçon, Liam rêvait de devenir comme son père, respectable, respecté, riche et heureux, son père avait ce trait original typiquement anglais, on dit souvent qu'il y a deux sortes d'anglais, les coincés et les extravertis un peu à l'ouest, son père faisait partie de la deuxième catégorie et Liam rêvait d'en être aussi plus tard. De quatre ans sa cadette, il s'est toujours bien entendu avec sa petite soeur Cassidy et il la protège beaucoup, surtout depuis la mort de leurs parents.
    RELATION AMOUREUSE
    Petit, Liam était une vraie girouette, il changeait du jour au lendemain d'amoureuse puis avec les années il a commencé à se stabiliser, il a eu ses premières petites amies au collège, la première s'appelait Elisabeth et ça a duré jusqu'à ce qu'il ait à partir vivre en Italie, puis il y en a eu quelques autres avant Stella. Liam est le petit ami parfait lorsqu'il est amoureux, aimant et câlin, il lui arrive même de se montrer romantique, même s'il n'est pas du genre à faire de grandes déclarations enflammées, il aime glisser à sa petite copine des petits mots doux au creux de son oreille ou lui envoyer de long sms pour lui dire qu'elle lui manque, il est protecteur ni trop ni pas assez et est prêt à beaucoup de sacrifice pour celle qu'il aime, néanmoins, il ne faut pas non plus lui demander la Lune car il y a des limites à tout.


    STORIA personale
    h i s t o i r e


    ░ « Toute les histoires commencent bien, la mienne ne fait pas exception à la règle, je suis né le 23 janvier 1986 dans une famille aisée, je dois l'avouer. Mon père était un riche entrepreneur et ma mère une ancienne chanteuse qui avait gagné des millions avec ses disques. J'ai une soeur de quatre ans ma cadette que j'apprécie beaucoup et pendant plusieurs années, tout se passa très bien, j'étais à l'école un élève assidu bien que je n'avais aucune réelle passion pour les études, je préférais traîner avec mon ballon de foot ou mon skateboard dehors plutôt que d'aller à l'école, mes parents n'étaient pas du même avis et tenaient à ce que j'ai des bonnes notes, par chance je n'avais pas à me forcer pour comprendre et j'avais ainsi de bonnes notes sans trop me fouler. Mais il y a un moment où le destin vous rattrape et crée une ombre au tableau, pour ma famille ce fût l'année de mes 12 ans, j'appris cette année alors que mes parents devaient revenir d'un voyage d'affaire qu'ils ne reviendraient pas, ma mère accompagnait mon père partout depuis qu'elle ne travaillait plus et nous étions sous l'autorité d'une gouvernante nommé Molly, vraiment sympathique, celle ci nous apprit un jour que nos parents ne reviendraient plus, d'abord à moi car j'étais l'aîné et en âge de comprendre, j'eus plus tard le devoir de l'annoncer à ma petite soeur Cassidy non sans difficulté.
    J'étais alors âgé de 12 ans quand Cassie et moi durent nous envoler pour l'Italie pour vivre avec notre grand-mère maternelle, nous ne connaissions rien à l'Italie et surtout pas la langue italienne mais il nous fallut nous adapter, évidemment. Pour moi qui avait vécut 12 ans à boire du thé à une dite heure, ce fût difficile de me dire qu'ici on préférait nettement le café ou les grosses glaces, et la pizza plutôt qu'une barquette de Fish&Chips, mais bon, j'ai du m'y faire bien entendu, c'est comme tout, je pense que ma soeur a eu beaucoup moins de mal à s'adapter en Italie, néanmoins, elle a du vivre pire que moi le départ de nos parents, c'est à partir de ce moment là où j'ai commencé à devenir quelque peu protecteur avec elle, je ne souhaitais pas que quelque chose d'autre l'atteigne, après tout, quand c'est arrivé elle n'avait que 8 ans, elle était fragile encore...
    Notre grand-mère s'occupa très bien de nous, malheureusement, elle aussi n'était pas sans faille et nous quitta quelques années plus tard, j'avais 16 ans et un tas de responsabilité me tombait alors sur les épaules, des responsabilités que je n'aurais pas voulu endosser avant un bon moment si ça n'avait tenu qu'à moi. Ainsi pendant deux ans, jusqu'à atteindre ma majorité et obtenir la petite aide de mes parents (oui on parle d'argent) j'ai du travailler et enchaîner les petits boulots pour subvenir aux besoins de ma soeur de 12 ans, je négligeais quelques peu le lycée mais j'avais tout de même réussi à avoir mon diplôme et entrer dans une université, néanmoins, mes 18 ans atteint je décidai de continuer à travailler, je n'avais aucune envie maintenant de me reposer sur mes lauriers et vivre sur les provisions que nous avait laissé nos parents, je souhaitais économiser, après tout, peut être plus tard aurais-je besoin de cet argent pour quelque chose, mieux ne valait pas le dépenser bêtement.
    J'entrais à l'université avec un très bon dossier malgré mes quelques difficultés à coordonné cours et boulot au lycée, j'avais une mention bilingue en anglais ce qui était un réel plus dans la société actuelle et les filles adoraient mon accent anglais, je ne vous le cache pas, d'ailleurs il ne s'effaçait pas avec les années et j'en étais très fier. Je commençais alors à étudier l'Economie & la Gestion car je n'avais pas perdu de vue mon rêve de gamin de devenir comme mon père, certes en mourant, son entreprise avait été légué à un de ses associés mais avec une option d'étude du droit, j'allais peut être pouvoir récupérer ce qui m'était dû ? Dans le cas contraire, je pourrais lancer mon propre business.
    Il y a quatre ans, ma vie a quelque peu changé (oui encore) quand j'ai rencontré une fille, elle avait quatre ans de moins que moi, certes, mais ça ne m'avait nullement gêné, c'était une amie de ma soeur et si avant je ne m'étais jamais intéressée à ses amies, celle ci avait quelque chose de différent, elle m'avait tapé dans l'oeil comme on dit et j'avais rapidement réussi à m'en approcher pour finalement réussir à sortir avec, je l'aimais oh oui, je l'aimais, j'en suis certain, plus que je n'avais aimé aucune autre fille mais après deux ans, j'ai fini par me lasser de notre relation, j'étais refroidi par le fait qu'elle ne souhaitait pas passer le pas après deux ans de relations et doutait de la confiance qu'elle me donnait, de l'amour qu'elle me portait, et j'ai un soir fait la bêtise de la tromper, je sais que ça n'a rien de bien glorieux, mais pour tout homme,il est difficile de tenir deux ans sans rapport, un autre n'aurait même pas attendu 6 mois pour la larguer, mais moi je l'aimais et il était inconcevable que je la quitte. Lorsqu'elle a apprit que je l'avais trompé, sa sentence fut sans retour bien entendu et elle décida de rompre sans même me laisser le temps de m'expliquer et je décidais de la laisser le temps qu'elle digère cette histoire pour revenir vers elle plus tard, quand la tempête serait calmée, néanmoins c'est ensuite en moi qu'une réelle tempête s'est formé lorsque ma soeur m'a apprit qu'elle commençait à coucher avec tout et n'importe qui, j'avais d'abord été surpris de l'apprendre, elle n'avait pas souhaité couché avec moi après deux ans, et maintenant rompu elle s'envoyait en l'air avec le premier c*nnard ? (désolé du vocabulaire) j'étais surpris et déçu d'un tel comportement, ne m'attendant pas à quelque chose comme ça d'elle, j'avoue que j'aurais préféré qu'elle reste prude, pouvoir revenir vers elle et là dans un élan de fougue et de passion, elle m'accorderait le soin de lui retirer sa virginité, mais ça n'était pas le fait qu'elle ne m'ait pas laissé couché avec elle qui me titillait (bon un peu quand même, j'avoue que ça me rend fou de l'imaginer avec un autre mais ça n'est pas le pire) mais plutôt qu'elle soit devenue une véritable s*lope, une marie-couche-toi-là et je n'étais pas certain de l'aimer toujours autant ainsi. Je décidai de mon côté de continuer ma vie et mes études, bien qu'une boule se formait dans mon ventre et ma gorge à chaque fois que je la voyais à la maison avec ma soeur, je n'avais qu'une idée des fois, c'était de l'attraper et de m'excuser, lui dire à quel point je souffre de ne plus l'avoir, lui dire que je l'aime toujours et si elle n'aurait pas la foutu idée de me pardonner, car vous savez ce qu'on dit pas vrai ? On pardonne car l'amour est plus fort que la haine, alors bon sang, si elle pouvait arrêter de me mépriser... »


    a n e c d o t e


    ░ « Mon premier pas sur le sol italien restera à jamais graver dans ma mémoire, c'était un jour de grand soleil alors qu'à l'intérieur de moi tonnait un véritable orage, j'avais douze ans, un accent anglais formidable, je ne connaissais rien à l'Italie et je tenais ma soeur par la main, lorsque nous sortimes de l'aéroport, notre grand-mère nous attendait, elle nous dit en Italien quelque chose d'incompréhensible mais j'étais trop distrait par ce qu'il se passait autour de nous pour écouter quoi que ce soit. Nous tirant vers un taxi j'observai ce monde totalement différent du monde anglais, pas de pluie, les gens ne se baladaient pas un parapluie à la main, pas de nuage de pollution dégueulasse au dessus de nos têtes, juste le soleil. des jolies filles en mini short dégustant une grosse glace comme celle qu'on voit à la télé. Dans le taxi, j'avais le nez collé contre la vitre et bavait devant toutes ses filles mais également devant toutes ces beautés (je ne parle plus des filles là) italiennes que j'allais bientôt découvrir. Les monuments, l'histoire, l'art, la littérature, une nouvelle culture s'offrait à nous et l'espace d'un moment j'en oubliais la peine dans laquelle j'étais tombé.»



    PIU su voi
    c a r a c t è r e
    ░ Garçon intelligent, posé et pleins de charmes, Liam a hérité du pragmatisme anglais de son père, très attaché à l'éthique et à ce qui existe réellement, il ne croit pas en dieux mais en deux et deux font quatre, pour lui, toute thèse mérite réflexion et toute réflexion une réponse, il n'y a pas de problèmes sans solutions, et s'il n'y a pas de solution alors dans ce cas, il n'y a pas de problème. Dynamique et sportif, il aime beaucoup le football mais a aussi un penchant pour les sports dits à sensations, le skateboard notamment ainsi que le surf ou le snowboard quand il en a l'occasion, il aime les sensations fortes, l'aventure et l'adrénaline, mais il n'en est pas pour autant insouciant, il est mature et connait les limites et le danger. Aillant été confronté plusieurs fois à la mort notamment lors de celle de ses parents, il n'en est pas pour le moins effrayé par celle ci, il est réaliste et sait que ça arrive à un moment où à un autre, qu'on le veuille ou non. Pour lui, pleurer la mort d'un proche se résoudrait à un acte d'égoïsme (car on pleure généralement la défunte personne car elle n'est plus là pour nous) et dieu sait comme ça n'est pas dans le caractère de Liam de l'être. Plutôt du genre à penser aux autres, sa priorité est avant tout le bien être des gens qu'il aime, à commencer par sa petite soeur Cassidy de qui il prend particulièrement soin. C'est un être fier mais très aimant, il se montre généralement protecteur mais pas posséssif, la jalousie ne fait en aucun cas partie de ses vices, il est aveuglé par la confiance et cela lui joue généralement des tours et il lui arrive d'être déçu par certaine personne. Dynamique nous disons, certes, mais pas trop, il sait être calme lorsqu'il le faut, Liam fait la part des choses et pour lui il y a un moment pour tout, il aime avoir des moments privilégiés avec lui même où, à l'encontre de toute la culture latine, il s'offre une petite tasse de thé avec à ses côtés un bon bouquin (d'un auteur anglais, ou au moins britanniques le plus souvent) ou ses écouteurs dans ses oreilles, résonnant ainsi contre ses tympans Ooh La de The Kooks ou d'autres groupes anglais car n'est il pas vrai que les anglais ont inventé le rock ? Et dieu sait comme Liam aime le rock. Pour lui, il n'existe pas meilleure musique, il comprend qu'on puisse aimer la pop, ou le r&b, mais le rock reste de loin la meilleure musique au monde et il est catégorique là dessus. D'ailleurs, c'est un garçon fier et enteté, il déteste avoir tord, se résigner, perdre et souvent pour lui il est difficile par humilité de dire ce qu'il ressent, car un homme ne doit pas laisser place aux sentiments, il doit être fort, garder la tête haute, froide et ne pas se laisser emporter, néanmoins, c'est un indéniable sentimentale et il se laisse facilement distraire par le jolie sourire d'une jolie fille. Naturellement, il n'est pas une personne infidèle car il a des principes et la fidélité en fait partie, néanmoins il est réaliste et sait qu'il ne faut pas non plus juger les actes des gens trop vite, après tout, si un homme trompe sa femme il y a toujours une raison, et aillant été lui même confronté à l'infidélité, il est bien placé pour en parler ainsi, il ne juge jamais les gens au premier regard, premier mot échanger, il attend de mieux les connaître et même, il est difficile de juger, seul dieu en a le pouvoir paraît il et lui, qui est il ? Pas dieu pour sûr.


    p h y s i q u e


    ░ OBJECTIVEMENT, Liam est un très beau garçon, élancé et assez musclé par de nombreuses heures à jouer au football (ou au skateboard, ça compte?), il a ce teint matte que n'ont pas les anglais (qui eux sont blancs comme des culs) et qu'il a hérité de sa mère italienne, ainsi ici, avec ses cheveux bruns et ses grands yeux bleus, il n'a eu aucun mal à se fondre dans le moule. Ce sont généralement ses yeux qui font fondre les filles, il suffit qu'il vous regarde quelques secondes et acquiesce un agréable sourire pour littéralement vous faire fondre. S'il vit en Italie des années maintenant, il n'a pas vraiment hérité de leur style vestimentaire plus décontract' dû au fait que ça soit un pays du Sud où il fait chaud tout le temps et où les gens aiment être bien dans leur basket, douze ans à aller à l'école en uniforme, ça ne s'efface pas et le style vestimentaire anglais lui convient parfaitement même si des fois il est vrai qu'il ne correspond pas au climat ambiant. Il porte des jean slim plutôt que des bermudas ou pantacourt et des chemises plutôt que des t-shirts, lorsque l'humeur lui en dit, il peut très bien y associer une jolie cravate mais il n'en aura pas plus l'air coincé ou d'un intello car souvent à cause de la chaleur il est bien obligé de désserrer tout ça, et avouez qu'avec quelques boutons ouverts, c'est tout de suite plus agréable. Liam a devant les yeux une intolérable mèche qu'il s'efforce souvent de repousser d'un mouvement de tête, sa grand-mère bataillait pour essayer de la lui couper, mais n'étant plus de ce monde aujourd'hui, il est tranquille et ne va au coiffeur que très rarement et juste pour la raccourcir un peu, mais il n'ira sûrement pas la couper avant un bon bout de temps, croyez le, il y tient trop, et gare à celle qui viendra mettre sa main dans ses cheveux car il déteste ça, personne n'a le droit d'y toucher.


    s i g n e s . pa r t i c u l i e r s


    Liam a 14 tatouages, 7 sur chaque bras. La manie de balancer sa mèche de cheveux en arrière tout le temps ça marche ? De toujours passer sa main dans ses cheveux, hm.. sinon, il a la manie de regarder très souvent l'heure lorsqu'il a un rendez-vous ou en allant en cours pour voir s'il est dans les temps et n'arrivera pas en retard, il regarde aussi cinq foi son réveil avant de se coucher pour être sûr qu'il l'a bien mit en route, il enlève les champignons sur ses pizzas car il déteste ça. Il marche vite, répond yes ou yep souvent à la place de " Si " . Il se lave les dents trois fois par jour xD ...



Dernière édition par Liam C. Prescott le Mar 15 Déc - 15:46, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Prescott

Liam C. Prescott

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Localizzazione : Rome


LCP, ♥ ended. finished. Vide
MessageSujet: Re: LCP, ♥ ended. finished.   LCP, ♥ ended. finished. Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:44

    STORIA DI UN amore

    g r o u p e ; Because Of You.

    L a . S t o r i a . d e . un . a m o r e ;

    j'ai repris la partie de l'histoire qui explique sa romance avec une certaine Stella, même si elle n'est pas nommé dans la dite partie.
    Spoiler:

    HORS JEU MEC,
    zac efron
    Elise/Miszläay, 16 ans et demi =D
    pas de multicompte
    INDA connu grâce à PRD.
    je pense que c'est trop rose mais j'ai tellement envie de rp que je m'en fiche XP
    7/7j (: sauf en cas d'accident mais
    je préviendrais, il arrive à mon
    ordinateur de faire des siennes u_u
    • Souhaitez-vous que El Maestro Dell'Amore intervienne dans vos topics de son plein grès ? (: je sais pas hein (a) - oui oui j'accepte, après mûre réflexion. xD
    code [ OK by Ade ]


Dernière édition par Liam C. Prescott le Mar 15 Déc - 8:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Carter
▬ ADMINOU

Jade H. Carter

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009


LCP, ♥ ended. finished. Vide
MessageSujet: Re: LCP, ♥ ended. finished.   LCP, ♥ ended. finished. Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:50

Roooo un Zac E. =) =) Tu vas nous faire une heureuse je sens moi en prenant ce scenar LCP, ♥ ended. finished. 812543 j'dis sa , j'dis rien Rolling Eyes ptdrr LCP, ♥ ended. finished. 726287

Sinon Bienvenue parmis nous et puis Bonne Chance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

LCP, ♥ ended. finished. Vide
MessageSujet: Re: LCP, ♥ ended. finished.   LCP, ♥ ended. finished. Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:00

Liamichou ♥️
Et oui, tu as hérité d'un surnom bidon xD
Merci d'avoir pris le scénario et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Prescott

Liam C. Prescott

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Localizzazione : Rome


LCP, ♥ ended. finished. Vide
MessageSujet: Re: LCP, ♥ ended. finished.   LCP, ♥ ended. finished. Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:23


    AHAH MERCI,
    de toute façon Efron fait toujours le bonheur d'au moins une personne xD c'est moi *baffe*


    LCP, ♥ ended. finished. 48927

    Stella, je vais essayer de vite terminer ma fiche, genre la boucler ce soir, hésite pas à envoyer un mp, genre si tu veux qu'on décide de certaines choses LCP, ♥ ended. finished. 812543 *baffe* sait on jamais, si tu veux discuter Cool



    BON JE SUIS INSPIREE ALORS JE RETOURNE AU TRAVAIL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Prescott

Liam C. Prescott

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Localizzazione : Rome


LCP, ♥ ended. finished. Vide
MessageSujet: Re: LCP, ♥ ended. finished.   LCP, ♥ ended. finished. Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:43

OMG
désolée du double post
mais j'ai eu un problème avec ma fiche
et ça a tout effacé...


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Diamante S.Garcia
▬ ADMINOU

Diamante S.Garcia

Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009
Localizzazione : Guarda ai tuoi lati.


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Molto Bene

LCP, ♥ ended. finished. Vide
MessageSujet: Re: LCP, ♥ ended. finished.   LCP, ♥ ended. finished. Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:38

Arf je sais ce que c'est :s
Bienvenue Mister Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Prescott

Liam C. Prescott

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Localizzazione : Rome


LCP, ♥ ended. finished. Vide
MessageSujet: Re: LCP, ♥ ended. finished.   LCP, ♥ ended. finished. Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:51

uh merci
je terminerais demain car bon là T_T je suis un peu lessivée, j'avais presque fini ma fiche xD alors la flemme de recommencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

LCP, ♥ ended. finished. Vide
MessageSujet: Re: LCP, ♥ ended. finished.   LCP, ♥ ended. finished. Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:15

Rah la la j'adore ta présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adriana S. Ferricelli
Bella Bruna Admin
Adriana S. Ferricelli

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Il est facile de faire comme si tout aller bien alors que ce n'est pas forcement le cas....

LCP, ♥ ended. finished. Vide
MessageSujet: Re: LCP, ♥ ended. finished.   LCP, ♥ ended. finished. Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:39

J'avoue la présentation de la prez' est super originale LCP, ♥ ended. finished. 48927

Sinon a part sa tout est vraiment bon Wink

VALIDER

Bon Jeu parmis nous =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Prescott

Liam C. Prescott

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Localizzazione : Rome


LCP, ♥ ended. finished. Vide
MessageSujet: Re: LCP, ♥ ended. finished.   LCP, ♥ ended. finished. Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:51

♥️ MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LCP, ♥ ended. finished. Vide
MessageSujet: Re: LCP, ♥ ended. finished.   LCP, ♥ ended. finished. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LCP, ♥ ended. finished.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nome Dell'Amore :: &_Introduzione :: • Once Upon A Time :: Let's Go -