In Nome Dell'Amore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez  | 
 

 le dragueur de ses dames est arrivé || finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pablo Angelo Cosei

Pablo Angelo Cosei

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009


le dragueur de ses dames est arrivé || finish Vide
MessageSujet: le dragueur de ses dames est arrivé || finish   le dragueur de ses dames est arrivé || finish Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:36


CARTE DI
identità





    Prénom(s) & Nom Pablo Angelo Coseila.
le dragueur de ses dames est arrivé || finish Kellanlutz100
Date et lieu de naissance : 15 Fevrier 1988 à Rome, Italie.
Age : 21 ans.
Nationalité : Italienne.
Surnom(s) : the bad boy, italianno ...
Situation Amoureuse: célibataire
Profession : étudiant en Sport




STORIA
personale




    • Histoire :Tout commença le matin du 15 février 1988, alors qu’il faisait froid, une jeune femme poussa un cris qui réveilla son maris en sursaut. Elle venait de sentir ses premières contractions qui annoncé qu’ils allaient être parent avant l’heure. Et oui, le nouveau née devait naître un mois et demi après. Cela le poussa a rester durant ses quelques semaines dans une couveuse. C’est comme cela que passa sa vie.
    Le petit garçon qui grandissait au fur et a mesure, accueilli dans sa famille, deux petites sœurs, jumelles bien qu’elle ne se ressemblaient pas tan que ça. Au début, il avait du mal à se faire que ses parents ne s’occupait plus que de lui mais aussi de ses petites sœurs mais cela lui passa lorsqu’il comprit qu’il serait toujours aimé par les êtres qui l’ont mis au monde. C’est d’ailleurs depuis sa plus tendre enfance qu’il est très protecteur lorsqu’il s’agit de ses deux sœurs. Durant toute son enfance, il fit plusieurs bêtises qui font les plus petit, ce qui coûta plusieurs problèmes à la famille. A l’age de 8 ans, il apprit que ses parents allaient divorcé, ce qu’il prit assez mal. Contrairement à ses sœurs, il n’a pas voulu garder contact avec son père car tout cela était de sa faute.
    Lorsqu’il fut adolescent, son coté matcho commençait à se faire ressentir et ses relations avec les femmes ne faisaient que d’augmenter. Les fêtes et l’alcools également mais cela ne l’a pas empêcher de rester authentique. Peut-être est-ce à cause de l’histoire avec ses parents qui l’a empêcher de vouloir aimer une femme. En tout cas, pour le moment c’est un mystère. Où peut-être le fait que la femme qu’il croyait aimer est morte à cause de lui même si ces sentiments n’étaient enfaîte qu’amical.
    Enfin bref, il vit toujours dans la même ville depuis toujours, et ne changerait de ville pour aucun autre endroits. Il vit toujours avec la culpabilité du meurtre de son ancienne meilleure amie. Même si il dit qu’il a oublié, tout cela restera à jamais gravé dans sa mémoire.


    • Anecdote : Bien qu’il n’a rien d’un homophobe, un évènement est marqué dans sa mémoire, le jour où l’un de ses anciens potes lui a dit qu’il était amoureux de lui et qu’il l’a embrassé, il fut traumatisé par cela étant donné qu’il est un vrai matcho. Je pense qu’il ne le dira à personne ce passage de sa vie.

    • Relations Familiales : Pablo s’entend très bien avec sa mère, en même temps il est le seul garçon de la famille donc forcement, pour elle qui voulait un garçon, c’est un petit peu son chouchou, ce qui a beaucoup rendu jalouse ses deux sœurs mais bon, elles étaient quand même aimé de leur mère. Par contre, du coté de son père, le jeune homme ne ‘entend plus du tout avec lui. En même temps, lorsqu’il a apprit que son père a quitté sa mère pour une autre femme, il n’a pas du tout appréciait et maintenant il ne veut plus du tout entendre parlé de son géniteur, même quand ses sœurs vont chez lui. Avec ses sœurs, il est un vrai protecteur il ne faut pas s’en prendre à elles sinon il se met dans des colères noirs pas possible surtout quand il s’agit des hommes qui brisent le cœur de ses deux petites sœurs. Il aimerait les garder que pour lui pour ne pas qu’elles traînent trop avec des gars de son genre, mais il sait que plus il les force à ne pas sortir avec des mecs, plus elles le font.

    • Relations Amicales : Etant donné qu’il habite ici depuis toujours, Pablo a beaucoup d’amis dont quelques amis qu’il a depuis l’enfance. Bien entendu, il est plus ami avec les garçon car avec les filles, un jour ou l’autre il drague donc parfois il en pert souvent. Donc même si il y a parfois de la jalousie dans l’air, il s’entend particulièrement plus avec les hommes qu’avec les femmes. Pourtant, avec sa meilleure amie ce n’est pas la même chose, bien qu’il l’ait dragué, elle est tout de même sa meilleure amie et rien ne pourrait changer cela, à par peut être le fait que cette dernière commence à avoir de sentiments pour le beau jeune homme. Il y a aussi son meilleur ami, mais le problème, c’est que ce dernier craque pour l’une de ses petite sœur, et il sait très bien que la règle sacré à respecter c’est de ne jamais toucher à sa sœur, alors où cette histoire va se terminer ?

    • Relations Amoureuses : Il n’y a pas à dire, Pablo a plus connu des histoires d’un soir plutôt que d’historie sérieuse. Il n’a me^me presque jamais connu d’histoire sérieuse. Ça plus grande relation remonte loin et elle n’a duré que quelques mois. D’un certains coté, Pablo s’en fiche un petit peu car il ne veut pas se faire briser e cœur après qu’il sait le mal qu’a eu sa mère lorsque son père la quitté pour quelqu’un d’autre. Il ne veut pas souffrir comme cela et préfère lui même briser le cœur des jolie demoiselles. Mais il y a ELLE, bien qu’il ne le montre pas, il éprouve quelques chose petit à petit même si il continu à draguer comme avant, il devient même jaloux. Serait-il entrain de se faire prendre dans les filets de cupidon ? affaire à suivre…



PIU SU
voi




    • Caractère : Comme beaucoup de personne le savent très bien, Pablo est un dragueur de première. Il aime plaire aux jolie demoiselle et il dit se qu’il pense lorsqu’il drague, que ça passe ou que ça casse. Ce qu’il déteste le plus au monde, c’est qu’on doute de lui, il aime qu’on est confiance en lui alors fait parfois tout pour que les personnes lui donne tout confiance en lui. On peut avoir confiance en lui de toute façon, il est une personne de confiance et il a un cœur énorme lorsqu’on cherche bien. Il est très protecteur avec les gens qu’il aime et plus particulièrement ses petites sœurs. Il ne faut pas s’en prendre à s’est proche sinon il peu être le diable en personne. Il est loin d’être celui qu’on dit par rapport à son image, ce n’est pas parce qu’il passe son temps à draguer et qu’il fait très très très souvent du sport qu’il est bête. Il est loin d’être c*n et pourrait vous surprendre. Parfois colérique, il se peut qu’il s’énerve pour quelques chose de totalement bizarre, il s’énerve pour un rien, oh ça oui et bien plus que vous ne pouvez l’imaginer. Aussi lunatique, il peut passé d’une image à une autre. Ah oui, j’allais oublier, il a deux image dans sa vie. Le bien et le mal. Tout dépend est votre relation avec lui, car il peut être la pire des personnes avec certaine personne et être le contraire avec d’autre. Il est également, très jaloux, possessif, charmeur, posé, secret et tellement d’autre chose que si vous étudiait réellement son cas, vous ne le verrez plus de la même manière.

    • Physique : Pablo est l’un de ses jeunes hommes qui ne vous laisse pas indifférente. Il est très beau, malheureusement, il le sait trop bien est use de son charme. Athlétique avec un sourire d’ange et un regards à vous faire fondre. Il aime prendre soin de son apparence et passer des heures et des heures à la muscu pour être à la fois le meilleur, mais aussi le plus beau. Il n’a pas tellement de style vestimentaire particulier, il s’habille tout simplement classe, que se soit un jean ou en jogging, il est toujours aussi beau alors varis son style. Châtain et yeux ravageur, il use des fois un peu trop de son charme pour arriver à ses fins. Beau comme il est et bronzé, cela se voit qu’il a des gênes italiens dans le sang, en même temps il l’est à 100%. Il a aussi un tatouage vers son épaule gauche, c’est un signe chinois qui signifie le plaisir. Ce qu’il pense ces derniers temps quoi !

    • Signe(s) particulier(s) : Si vous avez des tics , des manies , des tatouages aussi... venez en parlez ici et faire quelques petites lignes pour cela. Lorsqu’il est nerveux et alors qu’il drague, il a un tic, il se gratte l’arrière du crane.



STORIA DI UN
amore




    • Groupe ? Hot’N’ Cold
    • LA storia de un amore :grande histoire d’amour ? pour Pablo c’est du charabia tout cela. Pour lui, c’est plus amusant d’a voir des histoires sans lendemain. Mais peut-être est-ce parce qu’il n’en a jamais connu. Mais avec Jade, même si il « craque » pour elle, si il peut aller cela comme cela, il continu à draguer. Donc peut-être est-ce un jeu pour lui. Mais n’a t-il pas peur de perdre au final ? peut-être joue t-il trop avec le feu et qu’il se brûlera les ailes avant d’avoir dit quoi que se soit. Car qu’il ne le veuille ou non, qu’il joue ou non avec elle, il pense souvent à elle, bien plus qu’il ne le voudrait. Alors au lieu de jouer avec elle et de la faire souffrir tout en se faisant souffrir , ne devrait-il pas plutôt soit arrêté de jouer, soit de vouloir plus, ou bien soit d’arrêté tout. C’est à toi de voir ce qu’il te reste à faire Pablo.



VOSTRO
viso




    • Avatar Choisi : le très seduisant Kéké des plages.
    • Prénom/Pseudo , Age : Cléo, Sakura, ou kéké sur certain forum =P, j'ai 15 ans bientot.
    • Multicompte ? pas pour le moment.
    • Comment avez vous connu INDA ? par Jade/ Adriana
    • Que pensez vous du forum ? il est superbe, sinon je ne serais pas dessus =P
    • Votre présence sur le forum : 3/7
    • Souhaitez-vous que El Maestro Dell'Amore intervienne dans vos topics de son plein grès ? Pour ensavoir plus sur El Maestro c'est ICI hum... oui, pourquoi pas...
    • CODE : OK by Ade


Dernière édition par Pablo Angelo Cosei le Mar 15 Déc - 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Angelo Cosei

Pablo Angelo Cosei

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009


le dragueur de ses dames est arrivé || finish Vide
MessageSujet: Re: le dragueur de ses dames est arrivé || finish   le dragueur de ses dames est arrivé || finish Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:38

+1 on, ne sais jamais si je vais être inspiré ou pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Diamante S.Garcia
▬ ADMINOU

Diamante S.Garcia

Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009
Localizzazione : Guarda ai tuoi lati.


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Molto Bene

le dragueur de ses dames est arrivé || finish Vide
MessageSujet: Re: le dragueur de ses dames est arrivé || finish   le dragueur de ses dames est arrivé || finish Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:27

Bienvenue jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Angelo Cosei

Pablo Angelo Cosei

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009


le dragueur de ses dames est arrivé || finish Vide
MessageSujet: Re: le dragueur de ses dames est arrivé || finish   le dragueur de ses dames est arrivé || finish Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:33

merci
Ash' <3
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Carter
▬ ADMINOU

Jade H. Carter

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009


le dragueur de ses dames est arrivé || finish Vide
MessageSujet: Re: le dragueur de ses dames est arrivé || finish   le dragueur de ses dames est arrivé || finish Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:34

Mon Kékékééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé le dragueur de ses dames est arrivé || finish 48927 le dragueur de ses dames est arrivé || finish 48927 le dragueur de ses dames est arrivé || finish 48927 le dragueur de ses dames est arrivé || finish 48927 le dragueur de ses dames est arrivé || finish 48927 le dragueur de ses dames est arrivé || finish 48927 le dragueur de ses dames est arrivé || finish 48927 loool

Welcome (chez les fous , non sa tu le savais deja je pense Rolling Eyes le dragueur de ses dames est arrivé || finish 726287 )
&& bonne chance pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Angelo Cosei

Pablo Angelo Cosei

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009


le dragueur de ses dames est arrivé || finish Vide
MessageSujet: Re: le dragueur de ses dames est arrivé || finish   le dragueur de ses dames est arrivé || finish Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:05

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade <3 <3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
je profite d'être malade pour commencer ma fiche =P
merci ( oui je le sais déja, vu que c'est un forum fait par toi * pas tappé * )
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Carter
▬ ADMINOU

Jade H. Carter

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009


le dragueur de ses dames est arrivé || finish Vide
MessageSujet: Re: le dragueur de ses dames est arrivé || finish   le dragueur de ses dames est arrivé || finish Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:23

Yeaaa sa a du bon d'etre malade moi je dis lool le dragueur de ses dames est arrivé || finish 726287 (sa va toujours pas mieux j'crois Rolling Eyes lool)

Rooo je te tapperais pas j'en ai besoin en bon état de marche de mon Pablo le dragueur de ses dames est arrivé || finish 812543 lol Et puis faut croire que ma folie ne t'effraie pas vu que tu es là (et c'est tant mieux pour moi le dragueur de ses dames est arrivé || finish 48927 lol)

Vas y je te laisse tranquille maintenant moi dans ta prez le dragueur de ses dames est arrivé || finish 812543 le dragueur de ses dames est arrivé || finish 726287
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Angelo Cosei

Pablo Angelo Cosei

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009


le dragueur de ses dames est arrivé || finish Vide
MessageSujet: Re: le dragueur de ses dames est arrivé || finish   le dragueur de ses dames est arrivé || finish Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:16

j'en ai l'habitude de ta folie =P
bref, je pense avoir terminé ma présentation même si j'avous que je l'a trouve pas génial. ah non, j'ai juste le code à mettre xP
Revenir en haut Aller en bas
Adriana S. Ferricelli
Bella Bruna Admin
Adriana S. Ferricelli

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Il est facile de faire comme si tout aller bien alors que ce n'est pas forcement le cas....

le dragueur de ses dames est arrivé || finish Vide
MessageSujet: Re: le dragueur de ses dames est arrivé || finish   le dragueur de ses dames est arrivé || finish Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:22

Lool

Allez , allez trouve le moi mon code du 1er coup hein y'a intéret lol et après tout sera OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Angelo Cosei

Pablo Angelo Cosei

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009


le dragueur de ses dames est arrivé || finish Vide
MessageSujet: Re: le dragueur de ses dames est arrivé || finish   le dragueur de ses dames est arrivé || finish Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:35

voila je l'ai mis mais j'en suis pas du tout sur le dragueur de ses dames est arrivé || finish 812543
Revenir en haut Aller en bas
Adriana S. Ferricelli
Bella Bruna Admin
Adriana S. Ferricelli

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Il est facile de faire comme si tout aller bien alors que ce n'est pas forcement le cas....

le dragueur de ses dames est arrivé || finish Vide
MessageSujet: Re: le dragueur de ses dames est arrivé || finish   le dragueur de ses dames est arrivé || finish Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:36

Yepaa c'est le bon mon chou Wink lol (le mon chou c'est dixit Jadichou & pas Ade heiin Rolling Eyes xdd)

Tout est bon donc ^^

VALIDER

Bon Jeu parmis nous le dragueur de ses dames est arrivé || finish 48927
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Angelo Cosei

Pablo Angelo Cosei

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2009


le dragueur de ses dames est arrivé || finish Vide
MessageSujet: Re: le dragueur de ses dames est arrivé || finish   le dragueur de ses dames est arrivé || finish Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:04

merci
(oui je m'en doute =P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dragueur de ses dames est arrivé || finish Vide
MessageSujet: Re: le dragueur de ses dames est arrivé || finish   le dragueur de ses dames est arrivé || finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le dragueur de ses dames est arrivé || finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nome Dell'Amore :: &_Introduzione :: • Once Upon A Time :: Let's Go -