In Nome Dell'Amore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 __FloodLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Adriana S. Ferricelli
Bella Bruna Admin
Adriana S. Ferricelli

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Il est facile de faire comme si tout aller bien alors que ce n'est pas forcement le cas....

__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:16

Tiens vu que c'est un boy et que la PA est spécial search de boy , faut que je demande aux autres mais bon vu que sa a l'air l'un de tes scenars les plus importants on peut de l'afficher en PA Wink Oui j'aime faire plaisir à mes membrounets lol Faut pas que les recherches servent qua nous les admins quand meme j'trouve...
Ben sinon si y'a pas de mecs sa va tourner aux fofo gay quoi ptdrrr Rolling Eyes non on va trouver des hommes , des vrais faut pas s'en faire c'est que le début en plus ^^
Ouaiii j'espère en tout cas moi cet aprem je me met en mode supra recherche de nouveaux membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:25

Oh ce serait super gentil de votre part. Ca me ferait plaisir puis si ça peut m'en amener un plus vite Very Happy C'est mon PV le plus important pour l'histoire d'amour en fait. Sinon, les 4 sont à peu près importants. Enfin, tu l'auras compris, j'ai une préférence pour lui quand même __FloodLand - Page 2 48927
Ouais, faudrait pas que ça tourne au forum gay... J'ai rien contre les gays mais ce serait bizarre je pense xD Au pire, si les garçons viennent pas pour moi, si y en a, ce sera déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana S. Ferricelli
Bella Bruna Admin
Adriana S. Ferricelli

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Il est facile de faire comme si tout aller bien alors que ce n'est pas forcement le cas....

__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:09

Ben écoute franchement pour ma part je vois pas pourquoi le we need them servirait qu'aux admins donc j'vais tenter de voir sa pour qu'on te rajoute Zac Wink
Moi non plus j'ai rien contre mais quand je vois sur un fofo le seul couple gay masculin qui c'est formé sa fait bizard de voir sa Rolling Eyes xdd
On va tenter de rameuter les bons garçons de toute façon suffira de looker la PA pour voir les boys qui sont le + attendu et puis c'est tout xdd
En tout cas j'suis triste je reviens de mo, p'tites courses et y'a rien eu de nouveau Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:39

Ah tu n'as rien trouvé du tout du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Carter
▬ ADMINOU

Jade H. Carter

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009


__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:45

(J'ai des choses a faire sous Jade donc j poste avec elle faut s'y faire qu'Ade = Jade xdd)

Ben là j'ai pas eu le temps de faire grand chose mais bon d'ici ce soir je me met en quete de rameutage , le temps que je fasse mes scenars et que sa donne des idées en plus de boys a prendre. Mais sinon j'ne ai parlez dans la bobox d'un autre fofo et y'a peut etre une reserv' qui va se faire voir meme une 2eme (et pour les 2 sa serait des boys qui seraient pris xdd donc bon sa serait deja sa)
Mais je finis vite mes scenars sous Jadounette et hop hop hop rien ne m'arretera pour trouver des hommes pour le fofo ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:54

Ah mais c'est super si t'arrives à trouver des garçons. T'inquiète, je me suis déjà fait à l'idée qu'Ade et Jade soient jouées par la même personne xD Je réfléchis à qui je pourrais en parler en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Carter
▬ ADMINOU

Jade H. Carter

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009


__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:00

Ben j'essaie quoi et la y'en aurait 2 qui voila quoi c'est en bonne voie xdd (s'il faut je les travaillent au corps sur le fofo dont je les fait venir ptdrrrr __FloodLand - Page 2 812543)
Mais bon faut que je me plit en 4 sur PRD pour tenter que des personnes viennent de la bas quoi (car y'a que de la ou du fofo rpg ou j'suis que je pourrais faire ramener des personnes xdd) mais je vais y travailler xdd
Sa me fait plaisir que meme les membres tentent de contribuer à faire ramener de nouveaux membres =) =) Meme si au final c'est peut etre ps fructueux c'est l'intention qui comptent ( __FloodLand - Page 2 726287 lool faudra aussi se faire à mes légendaires bétises que je sors à totu bout de champs ptdrrr Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:16

Ben j'aime bien tes petites bêtises, moi... Quand je flashe sur un forum, c'est obligé que j'aide pour qu'il s'agrandisse davantage. Puis, il paraît que plus on est de fous, plus on rit xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna T.Ferricelli
▬ ADMINOU

Luna T.Ferricelli

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2009


__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:42

Bonsoir le flood ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Carter
▬ ADMINOU

Jade H. Carter

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009


__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:53

Raaaa ben sa ma rassure car tu risque d'en voir souvent de ms bétises alors ptdrrr Rolling Eyes Alors sa c'est clair plus on ets de fous plus on rit , meme si rien qu'avec moi on a un modele de folle assez particulier quand meme xdd

Bonsoirrr Sistaaaaaachou de Lunaaaaaaaaa __FloodLand - Page 2 48927 lol
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:57

J'te rassure, t'es pas la seule. Quand je veux, je peux être incompréhensible vu la folle que je suis xD
Salut Luna
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Carter
▬ ADMINOU

Jade H. Carter

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009


__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:01

Roooooo on va vraiment bien s'entendre alors xdd Vive les foufous mopi j'dis loool On va faire peur aux gens au final (quoi que j'en connais d'autres des fous Rolling Eyes xdd)
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:36

Ben on leur fera peur écoute. Je pense qu'il est trop tard pour changer et puis je changerais pour personne nah Razz Je suis comme je suis que ça plaise ou pas *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Carter
▬ ADMINOU

Jade H. Carter

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009


__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:40

Je kiiffffff ta façon de penser. COUPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE __FloodLand - Page 2 867505

Non mais sérieux si les gens ont leur fait peur ils a qu'a pas suqatter le flood ou les endorits ou on disjonctera et puis c'est touuttttt lol
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:44

Trop d'accord avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Carter
▬ ADMINOU

Jade H. Carter

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009


__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:47

Au pire on créé 2 toto de flood un pour les fous et l'autre pour les gens "normaux" quoi comme sa on se cotoient pas mutuellement et tout ira bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:52

Ben les gens normaux vont probablement s'ennuyer, tu crois pas xD Bon c'est pas super gentil ce que je dis là sérieusement mais bon... On fait un topic Flood pour nous 2, nan je déconne __FloodLand - Page 2 812543
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Carter
▬ ADMINOU

Jade H. Carter

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009


__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:56

Ptdrrrrr t'imagine le titre du toto : Flood reservé a Stella & Jade/Adriana ptdrrrrr Rolling Eyes

Non faut pas mettre les gens de coté c'est po zentiiillll lol
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:10

Ben c'est bien pour cela que j'ai dit que c'était méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Carter
▬ ADMINOU

Jade H. Carter

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009


__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:22

T'es une vilaine quand mme dans le fond en fait ptdrrrrr __FloodLand - Page 2 812543
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:27

Mais nan, juste sadique parfois xD Bon je vais regarder la TV.
Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Carter
▬ ADMINOU

Jade H. Carter

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2009


__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:30

Oukii bon mattage de TV , kiiss && God Night alors ^^

Moi j'vais tenter de finir ENFIN xdd mes derniers scenars qui me restent lol
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:09

Coucou !!
Je passe vite fait avant les cours^^
J'ai 4 heures de devoir cet aprem', pfiou pensez à moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adriana S. Ferricelli
Bella Bruna Admin
Adriana S. Ferricelli

Messages : 172
Date d'inscription : 31/08/2009


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Il est facile de faire comme si tout aller bien alors que ce n'est pas forcement le cas....

__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:00

Ma pauvreeee vaaaa ^^

Moi j'étais contente grace au gens qui habitent loin et sur les hauteurs sa nous a fait partir plus tot du cfa lalalalaaaa je remercie la neigeeeeeee xdd (meme si y'en a po dans ma ville sniifffff)
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Rosario

Stella L. Rosario

Messages : 135
Date d'inscription : 10/12/2009
Localizzazione : In Roma


Storia Di Un Amore
Intervention dans rp du Maestro: Ouii ^^
Relazioni:
Umore: Prends la vie comme elle vient

__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:01

J'ai survécu à mon devoir et je crois n'avoir foiré qu'une question pfiou.
Je crois avoir vu qu'il y a déjà une fille inscrite avec Nessa en Ana Lucia. J'peux la garder au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__FloodLand - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: __FloodLand   __FloodLand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

__FloodLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nome Dell'Amore :: &_Piccola Pausa :: • Talk Room -